Centre Hospitalier du Gers (Auch)

Assistant administratif carrière et paye

Publié le 26 avr. 2024
Date de limite de candidatures 24 mai. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Assistant administratif carrière et paye
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
Mission :

Réaliser les activités de gestion des Ressources Humaines, dans le respect des règles et procédures définies.

Activités :

Saisie des données RH dans le logiciel métier (AGIRH) et production de paye,
Gestion, classement et suivi des données RH,
Renseignement et suivi des tableaux de bord

Savoir-Faire:

Maitriser les outils bureautiques et utiliser les logiciels métiers
Calculer et mettre en uvre la paye
Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, tableaux de suivis, relatifs à son domaine de compétence

Savoir-Etre :

Relationnel
Travail d'équipe
Confidentialité
Rigueur
Bonne communication

Compétences requises :

- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion administrative et comptable

Poste :

CDD
Fonctionnaire

Contrat :

Diplôme de niveau 5 (BTS, DUT) en lien avec une fonction administrative, RH ou comptable

Adjoint Administratif Hospitalier (correspondance grade statutaire)

Expérience souhaitée : minimum 2 ans dans les RH et/ou comptabilité

Avantages : RTT - possibilité de télétravail

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 6 mois
Personne à contacter
Les candidatures comprenant lettre de motivation + CV sont à adresser :
par mail à : [email protected]
ou
par courrier au Centre Hospitalier du Gers - Direction des ressources humaines - 10 rue Michelet BP 70363 32008 AUCH cedex - 0562606521

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier du Gers
10, rue Michelet BP 363
32008 Auch

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