Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres) (Sevres)

Contrôleur(se) de gestion sociale - H/F

Publié le 12 avr. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Contrôleur(se) de gestion sociale - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste :

Le Centre Hospitalier des 4 Villes (92) recrute un Adjoint des cadres chargé du contrôle de gestion à la Direction des Ressources Humaines.
Missions principales :
Pour 80% du temps :
- Production et analyse de données quantitatives et qualitatives relatives aux ressources humaines (Bilan social, Statistique Annuelle des Etablissements de santé, enquêtes diverses)
- Suivi mensuel des dépenses de personnel et des effectifs rémunérés
- Aide à l'élaboration du budget annuel concernant les dépenses de personnel
- Elaboration et diffusion de requêtes pour le service RH et de tableaux de bord (effectifs, absentéisme) à l'attention de la Direction Générale, du DRH et des pôles d'activité
- Participation à des dossiers transversaux
Pour 20% du temps :
Gestion administrative des agents d'un pôle (constitution des dossiers agents, suivi des contrats, absentéisme, accident de travail, paie)
Composition de l'équipe : 1 Directeur des Ressources Humaines, 1 adjoint du DRH, 1 responsable de la paie et du suivi budgétaire, 2 responsables carrière, 1 contrôleur de gestion, 1 responsable de la gestion du temps, 2 responsables de la formation, 3 gestionnaires paie, 1 gestionnaire social, 1 assistant.
Lieu de travail : site de Sèvres (déplacements exceptionnels sur le site de Saint-Cloud)
Grade : Adjoint des cadres
Contrat : CDI, Mutation, Détachement
Salaire : rémunération statutaire / 2000 ' 2400 ' net mensuel (selon statut et expérience)
Les plus du CH4V : Accès à une crèche, l'amicale du personnel, le CGOS, une conciergerie, parking et transports en commun, séances de massages assis minute gratuites et d'ostéopathie à tarif réduit, restaurants du personnel, deux rooftops.
Le CH4V s'engage pour une politique inclusive, tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Profil recherché :

Formation dans le domaine de la gestion avec une très bonne maîtrise d'excel et idéalement une pratique du requêteur Business Object
La connaissance du secteur hospitalier sera un plus qui n'est pas indispensable
Maitrise des outils bureautiques exigée : excel, word
Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation, diplomatie, discrétion professionnelle, capacité à identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relatives à son domaine de compétence.
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://ch4v.softy.pro/offre/117911?idt=159

[email protected]

URL de l’offre : https://ch4v.softy.pro/offre/117911?idt=159

Etablissement

Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres)
141 Grande, rue BP 83
92310 Sevres

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page