Centre hospitalier Métropole Savoie (CHAMBERY)

Gestionnaire administratif - Admissions facturation (H/F)

Publié le 19 avr. 2024
Date de limite de candidatures 30 avr. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Gestionnaire administratif - Admissions facturation (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTE


1° Poste et Missions

Un poste d'adjoint administratif à 75% est à pourvoir dès que possible au sein du service Admissions-Facturation.
Localisation du poste : Service des Admissions et de la facturation Rez-de-chaussée Hall Principal de l'hôpital





2° Activités

Activité guichet sur le secteur admissions/facturation sur le site de Chambéry.

Accueil physique des familles, proches, ambulanciers, taxis, orientation des patients si nécessaire

ü Saisie des admissions

ü Relations avec les services

ü Encaissement des avances hospitalières, frais divers ou consultation externes

ü Contentieux Admissions hospitalisation et soins externes

ü Rédaction et mise en forme de courriers et divers documents

accueil téléphonique du service des admissions

Gestion administrative des dossiers

Gestion des mouvements /état civil/dépôts

En fonction des nécessités de service, le gestionnaire pourra être amené à effectuer des remplacements à la journée ou à la semaine au service des admissions à Aix-Les-Bains.





3° Organisation

Cet emploi est placé sous la responsabilité hiérarchique :

- du responsable du service accueil-facturation du centre hospitalier-site de Chambéry ;

- et par délégation, de l'adjoint des cadres du secteur admissions-facturation.



4° Temps de travail - Horaires

Quotité : 75%

Roulement à repos variables Travail les samedis en 08h-15h30 (environ 1 samedi sur 5 travaillés).

Horaires de 7 heures 30 quotidiens (amplitude sur 8 heures 15 de présence). Ces horaires peuvent varier selon les nécessités de service sur le modèle suivant : 07h55-16h10 ou 09h15-17h30.

5° Compétences requises

Respecter la confidentialité des informations recueillies,

Maîtrise des techniques d'accueil en milieu hospitalier,

Présentation irréprochable pour le poste aux guichets,

Maîtrise des fondamentaux en anglais ou une autre langue à l'oral.

A l'aise avec le matériel bureautique et informatique,

Maîtriser les logiciels WORD, EXCEL, ainsi que la navigation sur internet,

Maitriser l'orthographe et la grammaire,

Rédiger et présenter des textes transcrits de façon lisible et claire.

Etre autonome dans son activité professionnelle

Cibler les priorités

Rigueur, capacité d'organisation et de planification du travail

Se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes

Etre capable de travailler en équipe,

Capacités relationnelles : qualité d'écoute vis-à-vis des usagers et de leurs familles, ainsi que des divers interlocuteurs et partenaires, aisance, bonne élocution

Politesse et courtoisie.
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum-vitae) à Monsieur Pierre Alain Bague, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante : [email protected]

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY

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