Centre Hospitalier Henri Mondor (AURILLAC)

CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - DTLB - CDD de 6 MOIS (H/F)

Publié le 24 avr. 2024
Date de limite de candidatures 31 mai. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - DTLB - CDD de 6 MOIS (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - H/F - CDD 6 MOIS à la DIRECTION DES TRAVAUX, DE LA LOGISTIQUE ET DU BIOMEDICAL
OUVRIER PRINCIPAL
Les services logistiques sont engagés dans un projet de recensement des équipements afin de suivre leur utilisation durant leur cycle de vie.
Il vous est proposé un poste de Chargé d'inventaire pour initier cette démarche et intégrer ces données dans un logiciel de gestion.

LES MISSIONS
En lien direct avec l'adjoint et l'ingénieur responsable des services logistiques, réaliser l'inventaire complet des mobiliers de l'établissement.
- Suivant les locaux à inventorier et une classification définie :
Inventorier les articles,
Localiser,
Définir les caractéristiques,
Déterminer l'état général des mobiliers suivant des critères définis.
- Saisir l'ensemble des informations sur Excel pour créer fichier d'import logiciel de gestion.
- Photographier les équipements si besoin.
- Etiqueter l'ensemble des mobiliers suivant l'identification définie en lien avec le logiciel de gestion.
- Le poste interagira avec l'ensemble des services de soins et services administratifs de l'établissement.

DIPLOMES : Niveau BAC à BAC+2

EXPERIENCE : Idéalement 1 à 2 ans d'expérience minimum en tant que chargé d'inventaire, ou dans des fonctions en lien avec la logistique.
Expérience du milieu hospitalier souhaitée

COMPETENCES
- Organiser son travail en fonction du planning et des consignes orales et écrites,
- Assurer un inventaire exhaustif des équipements de chaque local du centre hospitalier,
- Être en mesure de garantir la reconnaissance du patrimoine mobilier et de son état général,
- Être en capacité de s'adapter aux contraintes des services visités,
- Utiliser les logiciels métiers majoritairement bureautique (tableur),
- Être en capacité de se repérer dans des bâtiments avec une architecture complexe

SAVOIR-FAIRE
- Faire preuve pour le travail et les missions demandées d'une organisation personnelle rigoureuse,
- Capacité à suivre des directives et des procédures,
- Être en mesure de rester concentrer sur de longues périodes,
- Avoir une certaine aisance avec les chiffres.
- Esprit d'initiative, autonomie
- Savoir rendre compte
- Capacité physique sans restriction

SAVOIR ETRE
- Représenter la Direction des Travaux de la Logistique et du Biomedical dans les services visités,
- Doter d'un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe,
- Faire preuve de dynamisme, courtoisie et capacités relationnelles,
- Faire preuve de discrétion (secret professionnel et médical),
- Faire preuve de polyvalence, de professionnalisme et d'un bon sens du relationnel
- Faire preuve de curiosité,
- Prendre des initiatives et être force de proposition.

LES CARACTERISTIQUES DU POSTE
Moyen
- Nouvelle GMAO (DIMOMAINT MX)
- Poste informatique et téléphone professionnel
- Restauration self pour les agents (menu <6)
- Adhésion au CGOS possible pour l'accès à un panel d'offres : CESU, chèque-culture/vacances, abonnement sport, etc.
Détails
- Temps plein : CDD 6 mois
- Localisation géographique du poste : CH d'Aurillac
- Présence : du lundi au vendredi, repos hebdomadaires fixes (le week-end)
35h/semaine. La quotité de travail procure 25 congés annuels.

Correspondance statutaire : Agent d'Entretien Qualifié

PROCESSUS DE RECRUTEMENT
POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation
Par mail : [email protected]
Par courrier adressé à la :
Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical, CH Aurillac, 50 avenue de la République, 15 000 Aurillac.
Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
15000 AURILLAC

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier Henri Mondor
50 avenue de la République 50 avenue de la République
15002 AURILLAC

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