Offre d'emploi ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Offre d'emploi

Offre d'emploi ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Annonce déposée le vendredi 28 avril 2017 à 14h28

Etablissement

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre

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Site géographique de l'offre

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre
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Détail de l'offre

Poste proposé
ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Intitulé du poste :
Le Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre recrute un assistant médico-administratif H/F à temps plein, pour son service de cardiologie.
Présentation de l’Etablissement
Le CASH est l’Etablissement public de santé de la commune de Paris à statut dérogatoire, qui gère des activités sanitaires (Centre hospitalier Max Fourestier, autorisé notamment à exercer des activités sanitaires en médecine, médecine d’urgence, obstétrique, réanimation, surveillance continue, soins de suite et de réadaptation, psychiatrie, titulaire d’une autorisation d’équipement matériel lourds), des structures sociales (dont notamment un centre d’hébergement et d’accueil des personnes sans abri, deux centres d’hébergement et de réinsertion sociale, une halte jour, un accueil douche, des lits halte soins santé), une structure médico-sociale (établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes) à Nanterre.

Information générale
Définition :
• Accueil physique et téléphonique,
• Prise des rendez-vous,
• Saisie des comptes rendus de consultation, d’hospitalisation, d’examens complémentaires (PM) et de différents courriers,
• Création des Dossiers Patients,
• Préparation des Dossiers Patients avec recherche de l’antériorité,
• Programmation des hospitalisations et prise de rendez-vous des examens complémentaires,
• Classement,
• Archivage.

Qualités professionnelles :
• Organisation, rigueur,
• Bonne orthographe,
• Sens de l’écoute, communication,
• Esprit d’Equipe,
• Discrétion,
• Dynamisme, sens des priorités.
Connaissances :
• Fonctionnement des Etablissements de Santé,
• Terminologie médicale,
• Logiciels Métiers : Word, Excel, CDP, GRV, Ariane,
• Compétences :

Aptitudes techniques :
Outils liés aux systèmes d’informations (Windows, Word, Excel, Outlook, Internet)
Nature et niveau de formation pour exercer le métier :
Formation en secrétariat médical.

Personne à contacter
Pour postuler
Merci de vous connecter sur le lien suivant : http://recrutement.ch-nanterre.fr/offre-emploi-45.html-o=5
Email : recrutement@ch-nanterre.fr

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