Offre d'emploi ADMISSIONISTE H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Offre d'emploi

Offre d'emploi ADMISSIONISTE H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Annonce déposée le lundi 19 juin 2017 à 15h34

Etablissement

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre

Photo de Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Site géographique de l'offre

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre
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Détail de l'offre

Poste proposé
ADMISSIONISTE H/F
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Intitulé du poste :
Le Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre recrute un admissioniste H/F, au sein de son bureau des entrées.

Présentation de l’Etablissement :
Le CASH est établissement public de santé de la commune de Paris à statut dérogatoire, qui gère des activités sanitaires (Centre hospitalier Max Fourestier, autorisé notamment à exercer des activités sanitaires en médecine, médecine d’urgence, obstétrique, réanimation, surveillance continue, soins de suite et de réadaptation, psychiatrie, titulaire d’une autorisation d’équipement matériel lourds), des structures sociales (dont notamment un centre d’hébergement et d’accueil des personnes sans abri, deux centres d’hébergement et de réinsertion sociale, une halte jour, un accueil douche, des lits halte soins santé), une structure médico-sociale (établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes) à Nanterre.

Description :
Activités principales:
• Accueil et information du public,
• Création et gestion administrative des dossiers d'hospitalisation et de soins externes,
• Gestion administrative des sorties,
• Encaissement,
• Polyvalence sur les différents sites d'accueil des patients, • • • •
• Prise et restitution d'un dépôt,
• Suivi de dossiers et recherches (identité, droits assurance maladie et mutuelle).

Compétences attendues à terme
Connaissances (savoir)
• Organisation et fonctionnement interne de l'établissement,
• Logiciel Cpage.
nb: la pratique d'une langue étrangère est un atout apprécié

Capacités et aptitudes (savoir-faire)
• Utilisation des outils bureautiques,
• Travail en équipe,
• Application des procédures,
• Capacité à traiter les situations conflictuelles,
• Capacité à gérer les appels téléphoniques des services et du public,
• Capacité à faire des transmissions et à informer.

Qualités comportementales (savoir-être)
• Qualités relationnelles (écoute et dialogue),
• Dynamisme et attitude positive,
• Autonomie, rigueur et régularité dans l'organisation,
• Disponibilité,
• Adaptabilité aux différents interlocuteurs,
• Implication,
• Esprit d'initiative,
• Respect de la confidentialité,
• Politesse, courtoisie et ponctualité.

Conditions d'exercice de poste
Quotité: 100%
Poste sous roulement à repos variable

Personne à contacter
Pour postuler :
Merci de vous connecter sur le lien suivant : http://recrutement.ch-nanterre.fr/offre-emploi-51.html-o=5
Email : recrutement@ch-nanterre.fr

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