Offre d'emploi REFERENT SUPPORT / ASSISTANT INFORMATIQUE UTILISATEURS H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Offre d'emploi

Offre d'emploi REFERENT SUPPORT / ASSISTANT INFORMATIQUE UTILISATEURS H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Annonce déposée le mardi 28 février 2017 à 16h29

Etablissement

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre

Photo de Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Site géographique de l'offre

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
REFERENT SUPPORT / ASSISTANT INFORMATIQUE UTILISATEURS H/F
Contrat(s)
CDD;CDI;Mutation
Descriptif

Intitulé du poste :
Le Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre recrute un(e) Référent(e) Support / assistant(e) informatique utilisateurs, à temps plein pour son service des Systèmes d’Information et d’Organisation.


Présentation de l’Etablissement :
Le CASH est l’Etablissement public de santé de la commune de Paris à statut dérogatoire, qui gère des activités sanitaires (Centre hospitalier Max Fourestier, autorisé notamment à exercer des activités sanitaires en médecine, médecine d’urgence, obstétrique, soins de suite et de réadaptation, psychiatrie, titulaire d’une autorisation d’équipement matériel lourds), des structures sociales (dont notamment un centre d’hébergement et d’accueil des personnes sans abri, deux centres d’hébergement et de réinsertion sociale, une halte jour, un accueil douche, des lits halte soins santé), une structure médico-sociale (établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes) à Nanterre.

Missions principales :
• Administration et maintenance du site WEB et de l’intranet,
• Gestion des habilitations,
• Gestion du parc informatique,
• Administration et maintenance de GLPI,
• Help desk, installation, configuration, maintenance des postes clients et des solutions d’impression,
• Installation, configuration et déploiement d’applications métiers et de leurs évolutions,
• Installation de matériels, d'équipements, de systèmes,
• Recensement des besoins en matière d’assistance informatique utilisateurs,
• Rédaction, actualisation et mise en œuvre de procédures, protocoles, supports de formation, consignes,
• Assistance, conseil et formation des utilisateurs,
• Veille technologique spécifique à son domaine d’activité.

Missions ponctuelles :
• Planification et suivi des déploiements,
• Gestion de projet,
• Intervention sur les réseaux LAN et WAN.

Particularités du poste :
Base de 39h hebdomadaires, forfait annuel 20 RTT.
Disponibilité, possibilité d’astreintes week-end et jours fériés.




Qualifications :
• Maîtrise des outils bureautique Microsoft,
• Bonnes connaissances du système WINDOWS,
• Bonnes connaissances des outils de helpdesk,
• Bonnes connaissance des outils et langages WEB,
• Notion de virtualisation,
• Notions des systèmes de gestion des bases de données,
• Notions des systèmes LINUX, WINDOWS,
• Notions des systèmes réseaux,
• Notions de gestion de projet.

Qualités professionnelles et personnelles :
• Sens de la pédagogie,
• Sens de l’écoute et diplomatie,
• Bon esprit d’analyse et de synthèse,
• Rigueur dans le suivi des dossiers et respect des échéances,
• Sens des responsabilités.

Personne à contacter
Pour postuler :
Merci de vous connecter sur le lien suivant : http://recrutement.ch-nanterre.fr/offre-emploi-54.html-o=5
Email : recrutement@ch-nanterre.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

403, avenue de la République
92014 Nanterre
plan d'accès