Offre d'emploi AGENT HOTELIER H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Offre d'emploi

Offre d'emploi AGENT HOTELIER H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Annonce déposée le mardi 28 février 2017 à 16h28

Etablissement

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre

Photo de Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Site géographique de l'offre

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre
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Détail de l'offre

Poste proposé
AGENT HOTELIER H/F
Contrat(s)
CDD;Emploi aidé
Descriptif

Intitulé du poste :

Le Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre recrute un agent hôtelier H/F.
Présentation de l’Etablissement :
Le CASH est établissement public de santé de la commune de Paris à statut dérogatoire, qui gère des activités sanitaires (Centre hospitalier Max Fourestier, autorisé notamment à exercer des activités sanitaires en médecine, médecine d’urgence, chirurgie, obstétrique, réanimation, surveillance continue, soins de suite et de réadaptation, psychiatrie, titulaire d’une autorisation d’équipement matériel lourds), des structures sociales (dont notamment un centre d’hébergement et d’accueil des personnes sans abri, deux centres d’hébergement et de réinsertion sociale, le SAMU social – 115, une halte jour, un accueil douche, des lits halte soins santé), une structure médico-sociale (établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes) à Nanterre.



Description :

Le bâtiment HERMANT regroupe actuellement trois services d’hospitalisation et deux services de consultation (consultation de Cardiologie et consultation de Diabétologie au 1er étage). A terme, lors du regroupement de l’ensemble des consultations au RDC du bâtiment, un quatrième service d’hospitalisation s’installera au 2ème étage.
A ce jour, seuls les services d’hospitalisation sont concernés par le poste d’intendante. Ils sont localisés comme suit :
Au 2ème étage :
-Unité de Gériatrie Aigue, porte 12 : 30 lits (fin novembre 2016)
-Cardiologie, porte 15 : 21 lits
Au 1er étage :
-Diabétologie, porte 12 : 27 lits en semaine et 15 lits en moyenne le WE


Missions:

Améliorer la qualité des prestations hôtelières au sein des services de soins

1. Office alimentaire
-Faire la vaisselle du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner
-Assurer l’entretien des chariots, du mobilier, du lave-mains, de la plonge, de la poubelle, des surfaces hautes et du sol de l’office alimentaire après le petit déjeuner et le diner (procédure HACCP)
-Assurer le rangement et l’entretien des surfaces hautes et du sol de la réserve alimentaire (procédure HACCP)
-Effectuer l’entretien des équipements électroménagers : four, lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, chauffe-lait … (procédure HACCP)
-Vérifier les dates de péremption des denrées (procédure HACCP)
-Assurer à la traçabilité de l’entretien des locaux et du matériel, de la vérification des péremptions (procédure HACCP)
-Informer l’aide-soignante du service de l’arrivée du livreur de l’UCPA afin qu’elle procède aux contrôles
-Assurer le contrôle des températures et la traçabilité

2. Autres locaux
-Réapprovisionner les distributeurs de papier (essuie-mains, papier toilette) et de savon des parties communes des unités :
-Dépoussiérer les claviers d’ordinateur et nettoyer les téléphones des services

3. Tâches annexes selon nécessité de service
-Veiller au réapprovisionnement de l’office alimentaire en produits d’entretien ou en matériel en concertation quotidienne avec le cadre de santé de l’unité
-Signaler les pannes et les dysfonctionnements au cadre de santé de l’unité


Exigences du poste :

-Connaître, appliquer et respecter les protocoles et procédures de restauration, démarche HACCP
-Observer les règles de manutention manuelle et utiliser le matériel ergonomique disponible dans un souci de prévention des troubles musculo-squelettiques
-Avoir une tenue professionnelle conforme à la procédure, pas d’utilisation du téléphone portable personnel pendant les heures de travail, hôpital sans tabac
-Respecter le matériel et les locaux mis à disposition
-Respecter la confidentialité
-Connaitre l’organisation et le fonctionnement du service,
-Connaitre les différents circuits relatifs aux prestations hôtelières : repas, linge, entretien des locaux, évacuation des déchets


Savoir-faire :

-Avoir une bonne résistance physique
-Avoir une tenue vestimentaire soignée
-Etre rapide et ponctuel
-Rester courtois et discret
-Etre disponible
-Etre capable d’initiatives
-Etre capable de maîtrise en toutes circonstances
-Avoir un sens développé du travail en équipe
-Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
-Posséder des capacités organisationnelles
-S’exprimer clairement et s’assurer d’être compris


Caractéristiques du poste :

-Horaires de travail calculés sur la base de 35 heures hebdomadaires.
-Présence 365 jours par an
Matin : de 9h00 à 16h30 (30mn de temps de repas déduit)
Soir : de 14h30 à 21h30.
Les horaires seront réadaptés en fonction des besoins du service.


Diplôme préconisées :

-Formation HACCP
-Formation en hygiène hospitalière et au bio nettoyage des locaux et matériels
-Formation à la prévention Trouble Musculo Squelettique (TMS).

Pour postuler :
Merci de vous connecter sur le lien suivant : http://recrutement.ch-nanterre.fr/offre-emploi-59.html-o=5

Personne à contacter
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Afin que votre candidature puisse être traitée dans les meilleurs délais merci de bien vouloir vous connecter sur le lien suivant : http://recrutement.ch-nanterre.fr/offre-emploi-59.html-o=5 (vous retrouvez cet URL en dessous du mail)
Email : recrutement@ch-nanterre.fr

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