Offre d'emploi INFIRMIER CONSEIL (PRESTATIONS A DOMICILE) - CDI - Villeneuve la Garenne 92 - Fondation Santé Service

Offre d'emploi

Offre d'emploi INFIRMIER CONSEIL (PRESTATIONS A DOMICILE) - CDI - Villeneuve la Garenne 92 - Fondation Santé Service

Annonce déposée le mardi 25 avril 2017 à 16h34

Etablissement

Fondation Santé Service
15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux

Site géographique de l'offre

Etablissement de santé SANTE SERVICE HAD
15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux
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Détail de l'offre

Poste proposé
INFIRMIER CONSEIL (PRESTATIONS A DOMICILE) - CDI - Villeneuve la Garenne 92
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation) ainsi que des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD).

Nos équipes (1000 salariés) interviennent auprès de plus de 1 500 patients chaque jour, dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Dans le cadre de la création d’une activité de prestataire de santé à domicile (PSAD), nous recrutons des :

INFIRMIERS CONSEIL
CDI (créations de postes)
Postes rattachés au site de Villeneuve la Garenne 92
Convention collective FEHAP 51 - Astreintes WE réduites 1 semaine sur 6



Rattaché hiérarchiquement au Directeur adjoint en charge de la stratégie, du développement et de l’innovation, vos missions comprendront :

• Le développement des relations prescripteurs en menant des actions commerciales et de communication (évaluation de la satisfaction des usagers, veille concurrentielle)

• La coordination de l’ensemble des acteurs de soins, internes et externes, intervenant dans la prise en charge au domicile des patients (Organisation et planification les interventions, suivi de l’activité, réalisation des comptes rendus à l’attention des médecins prescripteur)

• La gestion administrative et logistique de l’activité (gestion des admissions des patients, du stock, matériels et dispositifs médicaux, préparation des éléments de facturation)


Infirmier DE avec une première expérience de la coordination chez un prestataire de santé, vous êtes rigoureux, autonome, doté de capacités d’analyse et de gestion des priorités. Polyvalent, vous avez de bonnes dispositions à la gestion administrative de votre activité et on vous reconnaît un fort esprit entrepreneur.
Si vous souhaitez vous investir durablement dans une Fondation qui place le patient au cœur de ses préoccupations en lui offrant des soins de qualité et en favorisant son maintien à domicile au sein de son environnement familial et social, alors rejoignez-nous !

Avantages : formations nombreuses, véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable, tickets restaurant ou prime panier repas, primes d’astreintes, prime annuelle 5%

Personne à contacter
Merci de nous adresser votre candidature à santeservice-908556@cvmail.com ou par courrier à SANTE SERVICE, Jérôme LANNE (01 46 97 59 87), 15 quai de Dion Bouton 92816 Puteaux Cedex

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