Offre d'emploi INFIRMIER CONSEIL (PRESTATIONS A DOMICILE) - Fondation Santé Service

Offre d'emploi

Offre d'emploi INFIRMIER CONSEIL (PRESTATIONS A DOMICILE) - Fondation Santé Service

Annonce déposée le vendredi 21 avril 2017 à 12h28

Etablissement

Fondation Santé Service
15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux

Site géographique de l'offre

Etablissement de santé SANTE SERVICE HAD
15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
INFIRMIER CONSEIL (PRESTATIONS A DOMICILE)
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation) ainsi que des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD).

Dans le cadre de la création d’une activité de prestataire de santé à domicile (PSAD), nous recrutons sur les territoires Paris intramuros, 78 et 92 des INFIRMIERS CONSEIL
CDI (créations de postes)
Avantages : véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable, tickets restaurant ou prime panier repas, primes d’astreintes, prime annuelle 5% (CCN51). CDI statut cadre

Rattaché hiérarchiquement au Directeur adjoint en charge de la stratégie, du développement et de l’innovation, vos missions comprendront :

• Le développement des relations clients :
- Rencontrer les acteurs du territoire et mener des actions commerciales et de communication
- Evaluer la satisfaction des usagers
- Réaliser une veille concurrentielle

• La coordination de l’ensemble des acteurs de soins, internes et externes, intervenant dans la prise en charge au domicile des patients :
- Organiser et planifier les interventions, de l’installation à la livraison et à la relation avec les infirmiers libéraux pour la mise en œuvre des soins
- Suivre l’activité, les soins et l’observance, et réaliser les comptes rendus à l’attention des médecins prescripteurs
- Former les acteurs libéraux et le patient et/ou son entourage aux matériels et aux consignes de sécurité et d’entretien de ces matériels

• La gestion administrative et logistique de l’activité :
- Effectuer les admissions des patients
- Gérer le stock de matériels et dispositifs médicaux
- Préparer les éléments de facturation


Infirmier DE avec une première expérience de la coordination idéalement chez un prestataire de santé, vous êtes rigoureux, autonome, doté de capacités d’analyse et de gestion des priorités. Polyvalent, vous avez de bonnes dispositions à la gestion administrative de votre activité et on vous reconnaît un fort esprit entrepreneur.

Personne à contacter
Jérôme Lanne
santeservice-908556@cvmail.com

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Etablissement de santé SANTE SERVICE HAD

15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux
plan d'accès