Offre d'emploi Adjoint Administratif Service de la Clientèle- gestion des Hospitalisations - Centre Hospitalier de Versailles

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint Administratif Service de la Clientèle- gestion des Hospitalisations - Centre Hospitalier de Versailles

Annonce déposée le jeudi 09 mars 2017 à 15h26

Etablissement

Centre Hospitalier de Versailles
177, rue de Versailles
78157 Le Chesnay

Site géographique de l'offre

Hôpital André Mignot Centre Hospitalier de Versailles
177, rue de Versailles
78157 Le Chesnay

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif Service de la Clientèle- gestion des Hospitalisations
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute un Adjoint Administratif pour son service de la Clientèle - Gestion des hospitalisations

Autorité hiérarchique : adjoint administratif rattaché à l’adjoint des cadres hospitaliers de la Gestion des Hospitalisation à la clientèle

Statut : contractuel de la fonction publique hospitalière - titulaire

Définition :
Classer, pointer, vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations.
Saisir et mettre en forme des informations administratives diverses, enregistrer des données alphanumériques, numériques ou comptables, dans le cadre des consignes et procédures définies, le plus souvent à l'aide d'outils informatiques (micro-ordinateur, traitement de texte, tableur, base de données).
Réaliser les opérations administratives inhérentes à la gestion des dossiers patients, en appliquant les procédures et règles définies.
Constituer les dossiers administratifs des patients.

Missions :
* Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.)
* Gestion administrative et comptable, spécifique au domaine d'activité
* Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
* Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
* Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
* Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
* Tenue à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d'activité
* Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
* Gestion des commandes, livraisons, et des stocks
* Mise à jour des fiches techniques ou protocoles relatif au domaine d’activité
* Participer à des groupes de travail en fonction des projets du service

Compétences :
* Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
* Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations
* Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel
* Rédiger et ou actualiser les procédures
*Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine d’activité
* Travailler en équipe / en réseau
* Utiliser les outils bureautique / TIC
* Classer des données, des informations, des documents de diverses natures

Connaissances souhaitées :
* Communication / relations interpersonnelles
* Droit hospitalier
* Bureautique
* Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
* Classement et archivage
* Gestion budgétaire
* Accueil téléphonique
* Gestion administrative

Pré-requis indispensable pour exercer le métier :
* Connaissances en technique de gestion et utilisation des outils bureautiques
* Sens de l’accueil et de la relation
* Rigueur et ponctualité
* Polyvalence et facilité d’adaptation

Organisation du travail :
Horaires :
Ouverture du service 6 jours sur 7, sur une amplitude horaire de 8h30 à 20h00 (du lundi au vendredi), et de 8h30 à 18h (le samedi)
Organisation :
Planning établi avec un roulement identique pour tous les agents.

Profil recherché :
BEP à BAC,
Connaissance du milieu hospitalier souhaitable.

Personne à contacter
Contact :
Monsieur Rémi Faivret / responsable service Clientèle 01 39 63 81 29
Email : rfaivret@ch-versailles.fr

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