Offre d'emploi Adjoint au directeur des affaires générales et des affaires médicales - Centre Hospitalier des deux Vallées

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint au directeur des affaires générales et des affaires médicales - Centre Hospitalier des deux Vallées

Annonce déposée le jeudi 06 avril 2017 à 10h11

Etablissement

Centre Hospitalier des deux Vallées
159 rue du Président François Mitterrand BP 125
91160 Longjumeau

Photo de Centre hospitalier

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
159 rue du Président François Mitterrand BP 125
91160 LONGJUMEAU
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint au directeur des affaires générales et des affaires médicales
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Mission générale :
Au sein de la direction des affaires générales et médicales, vous serez chargé d’assister le directeur dans toutes missions relevant de ses attributions

Missions permanentes :
Sous l’autorité du Directeur des affaires médicales et générales, vous serez chargée de :

En ce qui concerne les affaires générales :

- Responsable de communication (encadrement fonctionnel et hiérarchique de l’agent de communication du service)
- Rédaction de notes et d’argumentaires sur des dossiers spécifiques, préparation des rendez-vous du DG, suivi des instances du GHNE
-
En ce qui concerne les affaires médicales :
- Suivi budgétaire et tableaux de bord.

Missions ponctuelles :
- Organisation d’événements divers (cérémonies de vœux, de remise de médailles, buffets conviviaux, colloques, conférences et enseignements post-universitaires)









PROFIL DU CANDIDAT

Connaissances souhaitées :
• Maîtrise approfondie de l’outil informatique (au minimum Word, Excel, Outlook, Powerpoint),
• Connaissance de l’organisation et du fonctionnement d’un établissement public de santé,
• Connaissances approfondies en communication (aspects juridiques et pratiques) et droit des patients,


Qualités :
• discrétion professionnelle
• sens de l’accueil, du contact, et de la diplomatie,
• sens de l’organisation et capacité à gérer par priorités, esprit d’initiative, rigueur,
• goût pour le travail d’équipe et polyvalence
• disponibilité et réactivité
• capacité d’adaptation et d’autonomie et force de proposition.
• aisance rédactionnelle
• Capacité de travailler de manière transversale et à rendre compte.

FORMATION ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE REQUISES

Formation :
• Profil généraliste, formation en communication appréciée.
• Connaissances et intérêt pour le milieu de la santé

Personne à contacter
alice prigent- Directrice des affaires générales et des affaires médicales
Email : a.prigent@gh-nord-essonne.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier

159 rue du Président François Mitterrand
91160 LONGJUMEAU
plan d'accès