Offre d'emploi ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF EN IMAGERIE MEDICALE H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Offre d'emploi

Offre d'emploi ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF EN IMAGERIE MEDICALE H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Annonce déposée le lundi 20 mars 2017 à 09h43

Etablissement

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre

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Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre
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Détail de l'offre

Poste proposé
ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF EN IMAGERIE MEDICALE H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre recrute un ASSISTANT MEDICO-ADMINITRATIF EN IMMAGERIE MEDICALE H/F.

Présentation de l’Etablissement :
Le CASH est établissement public de santé de la commune de Paris à statut dérogatoire, qui gère des activités sanitaires (Centre hospitalier Max Fourestier, autorisé notamment à exercer des activités sanitaires en médecine, médecine d’urgence, obstétrique, , surveillance continue, soins de suite et de réadaptation, psychiatrie, titulaire d’une autorisation d’équipement matériel lourds), des structures sociales (dont notamment un centre d’hébergement et d’accueil des personnes sans abri, deux centres d’hébergement et de réinsertion sociale, une halte jour, un accueil douche, des lits halte soins santé), une structure médico-sociale (établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes) à Nanterre.

Description :
Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient.
L’Assistant médico-administratif (AMA) est le collaborateur direct du médecin et en lien direct avec le patient.
L’AMA occupe un poste d’interface dans le fonctionnement de toute l’organisation médicale du service et assume diverses tâches : accueil, organisation et planification des consultations, suivi et mise à jour des dossiers patients, codification de l’activité, statistiques, etc.

Activités :
1 – Accueil, rendez-vous
• Accueil physique et téléphonique des usagers (orientation, prise des rendez-vous interne et externe, vérification des ordonnances, feuilles de circulation)
• Demande de support
• Aide à la saisie des comptes rendus
• Classement et archivage des documents

2 – Ecographie
• Accueil physique et téléphonique des usagers (prise des rendez-vous interne et externe, préparation des dossiers),
• Création des dossiers
• Saisie et impression des comptes rendus
• Remplissage procédure ADK pour le dépistage, commande des étiquettes pour les dossiers ADK
• Aide à la codification
• Classement et archivage
• Rendus des comptes rendus

3 – Saisie des comptes – rendus
• Saisie et impressions des comptes rendus
• Accueil physique et téléphonique des patients (orientation, prise de rendez-vous…)
• Confirmation des rendez-vous d’IRM (48h00 avant l’examen)
• Organiser le départ des clichés vers l’UCSA et le CLAT
• Préparer les procédures ADK pour le dépistage tous les mercredis pour le coursier
• Vérification de l’enregistrement des examens des patients
• Rendus des comptes rendus
• Dispatching du courrier

Qualités professionnelles :
• Organisation, rigueur
• Bonne orthographe
• Sens de l’écoute, communication
• Esprit d’équipe
• Discrétion
• Dynamisme, sens des priorités

Connaissances :
• Fonctionnement des établissements de santé
• Terminologie médicale
• Logiciel XPLORE
• Aptitudes techniques
• Outils liés aux systèmes d’information (windows, word, excel, outlook, internet)

Profil du candidat recherché :
Formation en secrétariat médical.

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