Offre d'emploi INFIRMIER COORDINATEUR DE SSIAD - H/F CDI - Chevilly-Larue (94) - Fondation Santé Service

Offre d'emploi

Offre d'emploi INFIRMIER COORDINATEUR DE SSIAD - H/F CDI - Chevilly-Larue (94) - Fondation Santé Service

Annonce déposée le vendredi 21 avril 2017 à 13h15
Date limite des candidatures : vendredi 30 juin 2017

Etablissement

Fondation Santé Service
15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux

Site géographique de l'offre

Service de soins infirmiers à domicile SANTE SERVICE SSIAD 94
106-110, rue du Petit Le Roy
94550 CHEVILLY LARUE
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
INFIRMIER COORDINATEUR DE SSIAD - H/F CDI - Chevilly-Larue (94)
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service (900 salariés) est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation) ainsi que des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD).

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons l’infirmier coordinateur (IDEC) du SSIAD 94 qui couvre les communes de Villejuif, Fresnes, l’Hay-Les-Roses et Arcueil.


INFIRMIER COORDINATEUR DE SSIAD - H/F
CDI - Chevilly-Larue (94)


Rattaché au directeur de pôle, vous êtes responsable d’un SSIAD de plus de 76 places (hors équipe ESA spécialisée Alzheimer) et vous veillez à la gestion optimale de l’activité et à son développement. Vous garantissez l’organisation et la coordination d’une équipe pluridisciplinaire afin d’assurer une prise en charge personnalisée et de qualité.

Plus concrètement, il s’agit d’une fonction large et polyvalente qui comprend cinq dimensions complémentaires :

• Les admissions et la coordination des soins : évaluation des besoins des patients, élaboration du projet de soins, coordination et mise en œuvre des ressources humaines et moyens matériels nécessaires aux besoins des patients…

• L’encadrement d’une équipe AS : recrutement, accompagnement intégration et évaluation, réalisation des plannings, contrôle de l’activité, gestion de l’équipe

• Le développement de partenariats : rencontre des acteurs du maintien à domicile, participation aux manifestations professionnelles, mise en place de conventions, relations avec les professionnels libéraux…

• L’implication dans la démarche d’amélioration continue de la qualité, dans la continuité des travaux associés à l’évaluation externe des trois SSIAD de la Fondation.

• La gestion administrative de l’activité (tenue et suivi de tableaux de bord de coûts de fonctionnement et d’activité, extractions d’indicateurs,…) et l’organisation au quotidien de la mise à disposition de moyens (gestion du matériel, mobilier, fournitures…)

Un véhicule de fonction vous est attribué.

Cadre de santé ou infirmier doté déjà d’une première expérience d’encadrement d’équipe ou de projet, vous êtes particulièrement attaché à la qualité d’un dispositif de soins et sensible à la qualité de la prise en charge des patients dans sa globalité.
Le poste de coordination requiert également une grande réactivité et une constante adaptation aux besoins des partenaires du territoire face aux moyens de la structure. Organisé, autonome, à l’écoute, vous disposez également de bonnes dispositions à la gestion administrative de votre activité.

Personne à contacter
Merci de nous adresser votre candidature à santeservice-568526@cvmail.com ou par courrier à SANTE SERVICE, Jérôme LANNE (LD 01 46 97 59 87), 15 quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

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