Offres d'emploi AP-HP Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (Paris)

Offres d'emploi

Offres d'emploi AP-HP Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (Paris)

Etablissement

AP-HP Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
3, avenue Victoria
75184 Paris

Capacité totale d'accueil : 22 723 lits Total MCO : 12 426 Hors MCO : 1640 Total SLD et SSR : 8 657 1515 places en hôpital de jour 820 places en hospitalisation à domicile (HAD)

Les offres d'emploi

  • Responsable fonctionnel GILDA. Elaboration de spécifications générales. Validation des spécifications détaillées. Validation des plans de tests. Résolution de problèmes identifiés par les sites. Gestion des anomalies. Mise en œuvre des interfaces ORBIS GILDA. savEnvironnement UNIX. Connaissance des langages de programmations (C, PL/SQL, FORMS). Outils...
  • Le Centre de Compétence Domaine Gestion est en charge des activités de maintenance et de support dans le cadre du projet EIFEL sur le périmètre suivant :  Finance  Achats  Logistique  Patrimoine  Gestion des ressources...
  • De manière générale, les missions attendues sont les suivantes : -Maintenir en conditions opérationnelles le système d’information dont il a la charge sur le périmètre de la gestion administrative. -Proposer et spécifier des modifications en cours, des...
  • Missions générales : • conduire l’ensemble des missions relatives à l’encadrement, à la gestion et à l’évolution du département Activités : •Management du département •Préparation, définition et suivi des budgets du département •Suivre et gérer l’ensemble des marchés et contrats...
  • Acheteur expérimenté placé auprès du responsable de service, l’adjoint au responsable est chargé de la prise en charge des consultations les plus complexes ou sensibles et de l’assistance du responsable dans la gestion quotidienne du...
  • Elaborer les marchés de prestation de service nécessaires aux sites de l’AP-HP, dans le respect des dispositions légales et réglementaires, et conformément aux règles organisationnelles de l’Institution : 1) Expression des besoins : • Planification des consultations •...
  • Assure la coordination opérationnelle de l’activité de gestion des ressources humaines du DRCD (Siège et URC) : définition des processus, élaboration des procédures, adaptation des outils, Assure la coordination de l’équipe du secteur RH du DRCD-Siège...
  • La Direction des soins et des activités paramédicales est chargée de contribuer à l’élaboration, à la mise en œuvre et au suivi du Plan Stratégique 2015/2019 en impulsant une politique générale, des soins et activités...
  • Activités principales : Assister la directrice du service facturier et les cadres de pôle dans l’encadrement des agents Assurer l’organisation et le suivi opérationnel des activités et la continuité du service Assister la directrice du service facturier en...
  • 16 avril 2015 –

    Rédacteur marchés publics

    Direction des achats : Au sein de l'AGEPS, la Direction des Achats est compétente pour la passation des marchés concernant les médicaments et les dispositifs médicaux, les dispositifs médicaux de diagnostic in vitro et les équipements...
  • Le chargé de mission partagera ses activités selon 5 registres : - Conduire / piloter des projets (dimension régionale, nationale et internationale) intégrant l'éthique des questions de la santé, des soins et de...
  • -Contribuer à l’élaboration des prévisions d’activité de l’AP-HP et assurer la détermination du niveau prévisionnel des recettes de Titre 1. -Elaborer le tableau de bord mensuel de suivi et d’analyse des recettes, de l’activité et des...
  • Activités principales : Encadrement d'une équipe de gestionnaires de prise en charge des factures, référents d’un groupe d’établissements Organisation et suivi opérationnel des activités et de la continuité du service Gestion et accompagnement des personnels Référent technique (dépense publique,...
  • Missions permanentes : A/ Exécution budgétaire - Attribution des crédits d’investissement en lien avec la DSI - Suivi du budget d’investissement (80 ME) - Instruction des demandes des services (virements) - Bilan des notifications et des réalisations du secteur B/...
  • Missions générales : Le Coordonnateur Qualité est responsable des actions internes liées au fonctionnement du système qualité. Il contribue à impulser la dynamique d’amélioration continue de la qualité dans les processus et le management d’ACHAT. Il gère l’informatisation...
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