EHPAD LES TERRASSES DES CAUSSES (MILLAU)

Gestionnaire Ressources humaines : Paie Carrière Retraite

Publié le 12 avr. 2024
Date de limite de candidatures 15 mai. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Gestionnaire Ressources humaines : Paie Carrière Retraite
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
DEFINITION GENERALE DU POSTE
L'agent agit dans le cadre des missions ressources humaines de l'établissement définies dans le projet d'établissement.
Il apporte son soutien à l'ensemble de l'équipe concernant les Ressources Humaines par sa connaissance et ses formations dans son champ d'intervention :
Administration Paie et SIRH
Gestion des Charges sociales et patronales
Administration du personnel
Gestion des carrières
Gestion des retraites
Lien Conseil Médical Départemental
Expertises et contrôles
Support à la gestion du temps de travail

COMPETENCES REQUISES ET FORMATIONS
Diplôme niveau bac +2/3 en paie, gestion et administration du personnel, Ressources humaines ou comptabilité,
Expérience antérieure dans un service ressources humaines en établissement de santé ;
Connaissance générale de la gestion et de l'organisation des EHPAD publics FPH

LES SAVOIRS
Connaître le cadre réglementaire de la paie du droit social et de la fonction publique
Formaliser et transmettre son savoir professionnel
Maîtriser des outils bureautique (Word. Excel. requêteur type Business Object)

SAVOIR-FAIRE
Mettre en uvre les normes, les bonnes pratiques et les exigences légales
Analyser et traiter les dysfonctionnements
Respecter l'application des procédures / protocoles, modes opératoires, consignes
Concevoir, formaliser et adapter des procédures relatives à son domaine de compétences
Adapter et optimiser le fonctionnement des outils informatiques
Travailler en équipe / réseau
Utiliser les outils bureautiques, logiciels métiers spécifiques aux Ressources Humaines
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité

FONCTIONS EXERCEES
Sous la responsabilité de l'Attachée d'administration hospitalière :
Administration Paie et SIRH
Administration du personnel
Suivi des Comptes Epargne Temps
Gestion des carrières
Gestion des retraites

Travaux divers
Rédaction de procédures et de modes opératoires.
Polyvalence avec le reste de l'équipe administrative pour :
o La gestion du temps de travail dans E-Planning
o La gestion des contrats de travail
o L'accueil
o Le secrétariat de l'EHPAD
Personne à contacter
VACHIN Magali
Magali Vachin

05 65 55 36 69

[email protected]

Etablissement

EHPAD LES TERRASSES DES CAUSSES
4 rue Jean Moulin
12100 MILLAU

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