Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif - Laboratoire et Pharmacie
Contrat
CDD
Descriptif
Remplacements des absences CA et maladie au Laboratoire et à la PharmacieTemps complet
CDD 3 mois
POSTE PHARMACIE :
Activités :
Gestion des appels extérieurs et interne, du courrier, des mails.
Gestion des rendez-vous du pharmacien chef de service.
Gestion des plannings pharmaciens et leurs astreintes.
Gestion des demandes de congés, de formation, ordre de mission et remboursement pharmacien.
La gestion des demandes d'offre de prix DMS DMI DMIS MEDICAMENT et leurs classements ainsi que les fiches techniques et marquage CE.
La gestion des Matériovigilances.
Etablir les demandes de dépôt temporaire du bloc opératoire.
Gestion des essais avec le préparateur DMS et le pharmacien.
Faire les rapports d'identifications des gaz médicaux.
Gestion les rappels de lots et déclarations ANSM.
POSTE LABORATOIRE :
MISSION PRINCIPALE
Activités :
- Accueil physique et téléphonique des patients externes et interlocuteurs du laboratoire.
- Réception et saisie informatique des demandes d'examens des consultants externes et des hospitalisés.
- Réception et saisie informatique des demandes d'examens urgents.
- Réception et saisie informatique des demandes d'examens de Joigny et Villeneuve sur Yonne.
- Saisie des demandes d'examens de bactériologies.
- Gestion du pré-analytique selon la fiche de poste du Technicien de laboratoire.
- Prise de rendez-vous au service de biologie dans le logiciel Sillage.
- Orientation des patients vers d'autres services.
- Participe à une mission transversale entre les services de soins et l'équipe technique du laboratoire.
- Préparation et gestion des envois externalisés.
- Réception et saisie informatique des prélèvements d'hygiène.
- Gestion du rendu des résultats externes.
- Gestion du courrier.
- Gestion des fax.
- Gestion du stock des matériels nécessaires à l'envoi d'examens au laboratoire sous-traitant.
- Réalisation de l'archivage des documents du secrétariat.
- Participation à la rédaction de documents qualité.
- Mise en uvre de la norme NF EN ISO 15189 avec le référent qualité.
COMPETENCES REQUISES
Savoir-faire :
Etre à l'écoute
Analyser des situations
Faire preuve de diplomatie
Etre réactif
Etre rigoureux
Etre ordonné et organisé
Avoir le sens des priorités
Capacité d'adaptation
Esprit d'initiative, critique et d'équipe
Etre autonome et polyvalent
Gérer son temps
Connaissances :
Réglementations en vigueur (HPST, norme NF EN ISO 15189)
Logiciel de management de la qualité (Kalilab)
Logiciel informatique du laboratoire (SIL)
Word, Excel
Diplômes requis :
Baccalauréat de secrétariat ou équivalent dans la gestion du secrétariat
Personne à contacter
Direction des Ressources Humaines
Etablissement
Hopital Gaston Ramon
1, avenue Pierre de Coubertin BP 808
89108 Sens
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