Détails de l’offre
Poste proposé
AMA en chirurgie des consultations externes
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Le GHT d'Armor regroupe six Établissements publics de santé : Guingamp, Lannion, Paimpol, Tréguier, Centre hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre (CH2P) et Saint-Brieuc. Ce dernier est l'établissement support du GHT.
Le centre hospitalier de Guingamp est un établissement qui couvre l'ensemble des spécialités de MCO. Il dispose de SSR, d'Ehpad et USLD, comptant aujourd'hui environ 580 lits et places. En outre, il dispose d'une reconnaissance d'unité de soins palliatifs de 10 lits.
LE POSTE :
ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRAF(VE) en CHIRURGIE DES CONSULTATIONS EXTERNES
Mission générale :
Tenue du secréterait des consultations externes (chirurgies digestive, orthopédique, neurochirurgie, vasculaire, neurologie et gastro-entérologie).
Activités spécifiques :
Enregistrement des données administratives dans HEXAGONE (identité, carte vitale, carte de mutuelle)
Réalisation des préadmissions
Gestion du planning de rendez-vous et organisation des examens :
attribution, report de rendez-vous,
création de plages de rendez-vous via le logiciel EROZ AGENDA
envoi des convocations
Encadrement des stagiaires secrétaires médicales
Communication importante :
accueil téléphonique et physique : régulation des demandes
transmission d'informations à l'équipe, autres services et autres établissements
Gestion de la prise en charge du patient à la suite d'une consultation externe
programmation des rendez-vous, examens et interventions
organisation des plages de bloc opératoire (ADVANCE)
Gestion des dossiers des consultants :
préparation des consultations
numérisation des documents (courriers externes, examens de biologie, comptes rendus), selon procédure
dactylographie des courriers et comptes rendus via la dictée numérique dans un délai rapide (y compris la chirurgie gynécologique)
envoi des courriers via le parapheur électronique selon procédure
saisie des actes effectués dans le logiciel Médis
Aide à la frappe sur l'établissement quand l'activité le permet et si positionnement sur le planning en RGM
Divers :
Gestion des commandes du petit matériel
Travail en collaboration avec les secteurs d'hospitalisation de chirurgie, cardiologie et HDJ médecine
Qualité organisationnelle
Travail d'équipe indispensable
PROFIL RECHERCHÉ :
Liaisons hiérarchiques :
Directrice des ressources humaines
Cadre supérieur de santé du pôle
Médecin Responsable du pôle
Cadre de santé du service
Coordinatrice des secrétariats médicaux
Prérequis :
Diplôme de secrétaire médicale OBLIGATOIRE
Expérience similaire
Connaissances et compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, adaptation aux logiciels de l'établissement)
Maîtrise des règles de grammaire et orthographe
Règles de déontologie (secret professionnel)
Droits des patients (relativement à l'accès aux données médicales le concernant)
Être souriant et accueillant
Aptitudes relationnelles (capacité à écouter, accueillir et orienter)
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Savoir faire preuve d'esprit d'initiative
Etre polyvalent et disponible
Savoir gérer les priorités et avoir une capacité d'adaptation
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire
Informations complémentaires :
Localisation : CH de Guingamp - service de chirurgie des consultations externes
Quotité : 100%
Horaires : Lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
CDD de remplacement : 6 mois
NOTES : CDD de 6 mois.
Personne à contacter
Mme Frédérique JEZEQUEL
Etablissement
Centre hospitalier de Guingamp
17, rue de l'Armor BP 10548
22205 Guingamp
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