Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (AMILLY)

RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES EN REMPLACEMENT (H/F)

Publié le 30 nov. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES EN REMPLACEMENT (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
A 1h30 au sud de Paris (1 heure en train), le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (CHAM), situé sur la commune d'Amilly, est l'Établissement Public de Santé référent sur l'Est du département.
Il est établissement partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Loiret, le Centre Hospitalier Régional d'Orléans étant l'établissement support.
Notre établissement emploie plus de 2000 agents toutes catégories de professionnels confondues.
Le CHAM a une capacité d'accueil de 820 lits et 75 places.
Il dispose d'activités de Médecine/Chirurgie/Obstétrique, Psychiatrie, Soins de Suite et de Réadaptation, EHPAD et USLD, mais également d'un IFSI et d'un IFAS
La direction commune avec le Centre Hospitalier Paul Cabanis de Beaune La Rolande (SSR : 15 lits, EHPAD/USLD : 215 lits), permet à nos établissements d'assurer une offre de soins variée à la population du bassin Montargois.
Le CHAM est partenaire d'une crèche qui propose des places réservées pour les professionnels de l'établissement avec des horaires atypiques.
Nous recherchons pour un remplacement un(e) responsable des Affaires Médicales (H/F)
Missions générales :
Rattaché hiérarchiquement au Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales, et au Directeur, l'Attaché d'Administration Hospitalière assiste le Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales dans la gestion financière et des ressources humaines médicales.
Activités :
Encadrement et appui règlementaire des 2 gestionnaires (en charge des contrats de travail, conventions de stagiaire associé, titres de séjour, formation, paie, absentéisme et gestion du temps de temps de travail)
Préparation des dossiers avec les responsables médicaux et administratifs pour aider à la prise de décision
Veille juridique et mise en oeuvre des procédures règlementaires
Gestion de carrière des médecins
Recrutement des médecins
Publication des postes de PH sur Logimed H Postes d'internes Postes de DFMS et DFMSA
Supervision de la paie pour assurer la conformité de la certification
Elaboration et suivi budgétaire (budget principal et budgets annexes)
Suivi des effectifs médicaux
Elaboration des conventions de mise à disposition des médecins et facturation
Préparation des dossiers d'agréments en lien avec les responsables médicaux
Préparation de la Commission d'Activité Libérale et rédaction des PV
Préparation de la Commission de l'Organisation et de la Permanence des Soins et rédaction des PV
Préparation des données relatives à la SAE et au Rapport Social Unique
Réponses aux différentes enquêtes tutélaires ou ministériel
Préparation des éléments relatifs aux dossiers d'agrément Dossier d'autorisation ou renouvellement d'autorisation d'activité (partie relative aux affaires médicales)
Aptitudes personnelles attendues :
Communication
Gestion des ressources humaines médicales et connaissances des statuts
Logiciel dédié à la gestion RH et outils informatique (word, excel, powerpoint)
Qualités relationnelles
Sens des responsabilités
Faire preuve d'autonomie et de discrétion
Rigueur et méthode
Sens de l'analyse et esprit de synthèse
Personne à contacter
Merci de postuler uniquement via l'url de l'offre - [email protected]

[email protected]

URL de l’offre : https://ch-montargis.mstaff.co/offer/45572?referer=fhf

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
658 rue des Bourgoins
45200 AMILLY

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