Offre d'emploi Adjoint administratif acheteur– Services économiques - Centre hospitalier Coeur de Corrèze

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint administratif acheteur– Services économiques - Centre hospitalier Coeur de Corrèze

Annonce déposée le jeudi 19 juillet 2018 à 07h35

Etablissement

Centre hospitalier Coeur de Corrèze
3, place Maschat BP 160
19012 Tulle

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Coeur de Corrèze bâtiment principal place maschat
3, place Maschat BP 160
19012 Tulle

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint administratif acheteur– Services économiques
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Emploi aidé;Mutation
Descriptif

1- Missions du service :

Les services économiques ont pour mission l’approvisionnement des services hospitaliers : l’achat d’équipements médicaux et non médicaux, l’achat de fournitures et services, l’achat d’alimentation et d’informatique, ainsi que les achats liés aux opérations de travaux et de maintenance.

2- Mission du poste :

2-1 Missions générales pour le poste :

- l’achat des matériels, fournitures et services
- Rechercher les fournisseurs potentiels de son secteur d’activité, les mettre en concurrence, conformément aux procédures du code des marchés publics et suivre la stratégie « achat du GHT Limousin »,
- Passer les commandes, contrôler le service fait, saisir les réceptions et liquider les factures,
- Traiter les litiges avec les fournisseurs selon son secteur d’achat,
- Suivre mensuellement les dépenses engagées pour son secteur et alerter la hiérarchie en fonction des crédits disponibles,
- Tenir à jour les tableaux de bord et les indicateurs de gestion,
- Suivre les contrats, les conventions,
- Mettre à jour les fichiers liés à son secteur d’activité,
- Participer aux réunions de travail et aux projets du service, ainsi qu’à la démarche qualité,

2-2 Missions spécifiques : activités principales

Cet agent est le correspondant :

-de l’ensemble des services, pour :
-les achats habillement, linge, EPI…
- les achats ergothérapeute,
- les achats des petits matériels non stériles et l’instrumentation,
- les achats de consommables d’impression,
- contrats et conventions spécifiques à chaque service,
- consommables médicaux à usage unique.

- des services techniques, pour :
- les locations et la maintenance de matériels techniques et de transports,
- l’eau, l’assainissement, l’électricité, le gaz et les déchets (fluides)
- les frais de téléphonie,
- la gestion des cartes de carburants, cartes grises

- du service biomédical, pour :
- les prestations dont les locations et la maintenance de matériels médicaux, vidéo…,
- l’instrumentation et matériels biomédicaux divers…

Par ailleurs, il assure également le suivi des dépenses :

- locations immobilières (Relevé annuel déclaration de patrimoine),
- assurances (suivi du parc, déclaration de sinistre et suivi…),
- blanchisserie : drap, linge, suivi,…
- carburant.

QUALITES REQUISES :

- Discrétion,
- Capacité à organiser ses missions et hiérarchiser les priorités
- Rigueur professionnelle,
- Soumis au secret professionnel
- Maitrise de la bureautique et outils liés aux nouvelles technologies,
- Disponibilité et assiduité
- Capacité à se former et évoluer
- Adaptabilité, esprit d’analyse et de synthèse,
- esprit d’initiative.

Personne à contacter
Direction des Ressources Humaines:

Tel: 05 55 29 79 14

Email: secdrh@ch-tulle.fr

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