Offre d'emploi Agent technique polyvalent - GROUPEMENT HOSPITALIER PORTES DE PROVENCE

Offre d'emploi

Offre d'emploi Agent technique polyvalent - GROUPEMENT HOSPITALIER PORTES DE PROVENCE

Annonce déposée le jeudi 17 mai 2018 à 08h38
Date limite des candidatures : jeudi 31 mai 2018

Etablissement

GROUPEMENT HOSPITALIER PORTES DE PROVENCE
BP 249 Quartier Beausseret
26216 Montelimar

Photo de Groupement Hospitalier Portes de Provence

Site géographique de l'offre

Groupement Hospitalier Portes de Provence
Quartier Beausseret B.P. N° 249
26216 MONTELIMAR

Détail de l'offre

Poste proposé
Agent technique polyvalent
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le GHPP de Montélimar recherche un agent technique polyvalent pour les Services Techniques (40 % pour l'EHPAD de Donzère et 60 % pour la Résidence la Pastourelle de Pierrelatte). Poste à pourvoir dès que possible. Astreintes techniques après période d'adaptation au poste et connaissance des sites. Temps de travail hebdomadaire : 35 H ou 37 H 30.
L'agent technique est chargé d'effectuer les interventions de maintenance et les petits travaux dans son domaine de qualification :
- il participe aux opérations de contrôle systématique des installations,
- il exécute les interventions de remise en état,
- il procède à des travaux de petites installations et de modification,,
il surveille les interventions externes (dans le domaine technique t sécurité).
Principales activités :
- Maintenance et intervention sur installations - Interventions d'exploitation - Maintenance et interventions sur l'appareillage et le matériel - Aide à la maintenance des équipements des différents sites du Groupement Hospitalier - Mise en œuvre d'un chantier à partir de documents écrits - Prévision du matériel nécessaire à la réalisation de son chantier - Suivi des approvisionnements, gestion du stock de matériels, organisation des interventions en coordination avec les autres corps d'état, remplissage des bons d'intervention en précisant les dépenses engagées, Il devra s'informer sur les installations existantes de l'établissement afin d'acquérir une connaissance des différents sites. Il sera amené à effectuer des dépannages dans tous les domaines des métiers du bâtiment.
OBJECTIFS ATTENDUS : acquérir la connaissance des réseaux et installations des divers sites du GHPP et de Pierrelatte - Etre capable d'utiliser l'outil informatique - Etre capable d'effectuer les interventions programmées dans le respect des délais, des procédures et d'en assurer la traçabilité;
PRE - REQUIS : CAP/BEP d'un métier du bâtiment avec une préférence pour le métier Installations en Equipements électriques / Eléctro-technique. Habilitation électrique (à obtenir) - SSIAP 1 (à obtenir).?
COMPETENCES : Connaissance des réseaux haute, basse et très basse tension. Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité - Connaissance complémentaire dans le domaine du bâtiment - Respect des procédures - Sens des responsabilités - Capacités d'organisation et relationnelles - Adaptation au public rencontré dans son relationnel - Aptitudes au travail en équipe - capacités rédactionnelles - capacités à actualiser ses connaissances sur l'évolution du métier, des techniques et sur la règlementation, Volonté de développer et d'enrichir ses compétences , Discrétion professionnelle, Disponibilité horaire et géographique.

Personne à contacter
Pour tous renseignements complémentaires, contacter M. DUGUE - Ingénieur Travaux - joel.dugue@gh-portesdeprovence.fr
Email : secretariat.drh@gh-portesdeprovence.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Groupement Hospitalier Portes de Provence

Quartier Beausseret
26216 MONTELIMAR
plan d'accès