Offre d'emploi Adjoint Administratif H/F - Hôpitaux Civils de Colmar

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint Administratif H/F - Hôpitaux Civils de Colmar

Annonce déposée le vendredi 18 mai 2018 à 09h47
Date limite des candidatures : vendredi 15 juin 2018

Etablissement

Hôpitaux Civils de Colmar
39, avenue de la Liberté
68024 Colmar

Site géographique de l'offre

Hôpital Louis Pasteur
39, avenue de la Liberté
68024 Colmar

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Les Hôpitaux Civils de Colmar (HCC) sont l’hôpital de référence pour le territoire de santé 3 en Alsace. Les activités de l’établissement sont réparties sur trois sites : Louis Pasteur, Pasteur 2 et le Centre pour Personnes Agées.
L’établissement regroupe toutes les disciplines médicales, chirurgicales et psychiatriques d’un établissement de référence, y compris des spécialités rares (neurochirurgie, neuroradiologie,…).

Ils figurent par ailleurs au premier rang des établissements non CHU de l’hebdomadaire « Le Point », depuis plusieurs années.

Dans le cadre du remplacement d’un agent en congé maternité, les HCC recrutent un Adjoint Administratif (H/F) au sein de la Direction des Affaires Médicales.
Ce poste est à pourvoir au mois de juillet 2018. Il s’agit d’un CDD de 3 mois à plein temps (8h-17h30).
Salaire : 1300 EUR net (1er échelon du grade d’Adjoint Administratif)

VOS MISSIONS :
Au sein d’une équipe de 3 personnes dont un adjoint des cadres, placée sous la responsabilité d’un directeur adjoint. Vous vous occupez de la gestion d’environ 430 praticiens, assistants et contractuels et de 150 internes. Vous serait notamment chargé de :
- l’accueil et renseignements auprès des médecins,
- la constitution et suivi des dossiers administratifs du corps médical,
- la gestion de la carrière des médecins,
- la gestion des internes et des étudiants en médecine,
- la participation à la préparation de la Commission Médicale d’Etablissement,
- Gestion des absences,
- Suivi mensuel et gestion des tableaux de service et du temps additionnel,
- Suivi et gestion des gardes et astreintes,
- Suivi et gestion des ordres de mission,
- Suivi et gestion du développement professionnel continu des praticiens.

PROFIL REQUIS :
Vous êtes disponible à partir du mois de juillet 2018 et vous maîtrisez Excel et Word.
Rigoureux et organisé, vous avez des qualités relationnelles et le sens du service.
Nous attendons de vous discrétion et confidentialité.
Débutant accepté.

Personne à contacter
Merci de transmettre votre candidature avec la référence (AAH-DAM) soit par :
- e-mail à l’adresse suivante : recrutement@ch-colmar.fr
- courrier à l’attention de Madame le Directeur des Hôpitaux Civils de Colmar
HCC – Direction des Ressources Humaines
39, avenue de la Liberté
68000 COLMAR

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