Offre d'emploi Secrétaire médicale en Imagerie Médicale - AP-HP Hôpital Louis Mourier

Offre d'emploi

Offre d'emploi Secrétaire médicale en Imagerie Médicale - AP-HP Hôpital Louis Mourier

Annonce déposée le vendredi 12 octobre 2018 à 11h03
Date limite des candidatures : vendredi 30 novembre 2018

Etablissement

AP-HP Hôpital Louis Mourier
178, rue des Renouillers
92701 Colombes

Photo de AP-HP Hôpital Louis Mourier

Site géographique de l'offre

AP-HP Hôpital Louis Mourier
178, rue des Renouillers
92701 Colombes

Détail de l'offre

Poste proposé
Secrétaire médicale en Imagerie Médicale
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

INTITULE
Pôle Imagerie-Pathologie BICHAT, BEAUJON, LOUIS MOURIER : services d’imagerie médicale, médecine nucléaire, explorations fonctionnelles, anatomo-pathologie.
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ACTIVITE
SERVICE D’IMAGERIE MEDICALE : radiologie conventionnelle, scanographie, IRM, échographie, interventionnel ostéo-articulaire adulte et pédiatrique.

SERVICE
PRESENTATION
Le service d’imagerie médicale est situé au rez-de-chaussée du bâtiment principal (accès n°6)
Il se compose de 2 salles télécommandées (dont 1 capteur plan) avec système de numérisation par plaques, d’1 salle d’interventionnel numérisée, de 3 appareils mobiles de radiographie, d’1 amplificateur de bloc, de 3 échographes, d’1 Scanner G.E. 64 barrettes et d’IRM 1.5 T

________________________________________
COMPOSITION DE L’EQUIPE
Personnel médical du service: Chef de service, 6 PH, 4 attachés, 2 Assistants associés, 2 Chefs de cliniques assistants, 2 ou 3 internes
Personnel paramédical du service : 2 cadres de proximité, 21 manipulateurs, 6 AS, 1 ASHQ, 3 secrétaires


LIAISONS
HIERARCHIQUE DIRECT (N+1)

Carole Bonnettaz, Marina Daniel-Prasanth, cadres de proximité
________________________________________
FONCTIONNELLES
- Tout le personnel médical et paramédical de l’hôpital louis Mourier
- Services techniques et administratifs

ACTIVITES

- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements...)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...)
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- Saisie des données liées à l'activité médicale (codage)
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- Dactylographie et archivage des comptes rendus d’examens à l’aide du logiciel carestream
- Organisation de la mise à disposition des résultats en relation avec les agents d’accueil.
- Gestion du courrier médical
- prise de rendez-vous des examens d’imagerie.
- accueil téléphonique et physique des usagers


QUOTITE DE TRAVAIL
Temps plein

HORAIRES DE TRAVAIL
Poste en 7h30
Travail du lundi au vendredi en horaires décalés entre 8h30 et 17h30
COMPETENCES REQUISES

SAVOIR FAIRE REQUIS
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
- Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
- Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers (word, excel, carestream, orbis, Qdoc)

CONNAISSANCES ASSOCIEES



PRE-REQUIS

BAC science médico-sociale ou
BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
Concours secrétaire médicale AP-HP

GESTION DE LA PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

FORMATIONS A LA SECURITE ET A LA SANTE LIEES AU TRAVAIL


FORMATIONS POUR HABILITATION OU ATTESTATION DE COMPETENCE

 Oui • Non
Si Oui, précisez


GESTION INDIVIDUELLE DES EXPOSITIONS AUX RISQUES PROFESSIONNELS

Indiquez si les expositions professionnelles à ce poste sont tracées ou non dans le DISERP

 Oui • Non



SURVEILLANCE MEDICALE

« Selon le calendrier vaccinal en vigueur être à jour des vaccins obligatoires pour les personnels des établissements de santé »
« le médecin du travail déterminera les modalités de la surveillance médicale nécessaire sur ce poste, modalités auxquelles le titulaire du poste devra se conformer »

Personne à contacter
Carole Bonnettaz, Marina Daniel-Prasanth, cadres de proximité

tél 01 47 60 66 23
Email : marina.daniel-prasanth@aphp.fr

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