Offre d'emploi ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE DE COMPTE - Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency (Hôpital Simone Veil)

Offre d'emploi

Offre d'emploi ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE DE COMPTE - Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency (Hôpital Simone Veil)

Annonce déposée le vendredi 18 mai 2018 à 15h16

Etablissement

Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency (Hôpital Simone Veil)
1, rue Jean Moulin
95160 Montmorency

Photo de Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency - Hôpital Simone Veil

Site géographique de l'offre

Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency - Hôpital Simone Veil
14 RUE DE SAINT PRIX
95600 EAUBONNE
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Détail de l'offre

Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE DE COMPTE
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

1. Fonction

• Gestionnaire de compte
2. Grade
• Agent Administratif
3. Position hiérarchique et fonctionnelle

• Liaison hiérarchique : Adjoint des cadres
4. Missions principales
• Gestion des commandes
• Contrôle bon de livraison / rapprochement facture
• Gestion des règlements fournisseurs
• Gestion des litiges
• Elaboration des prévisions budgétaires pour l’ensemble des comptes de son périmètre.
• Assurer le suivi des dépenses.
• Suivi des tableaux de bord liés à son périmètre d’approvisionnement.
• Préparer les opérations de clôture comptable de fin d’année.
• Respect des procédures dans le cadre de la certification des comptes
5. Missions secondaires
• Fiabiliser le circuit du paiement (systématisation des engagements, vérification des bonnes imputations par compte et par UF).
• Préparation des éléments permettant l’élaboration des réunions de suivi budgétaire
• Assurer le suivi des marchés
• Anticiper, prévoir et alerter sur les évolutions budgétaires.
6. Aptitudes et capacités
• Connaissances du circuit de facturation
• Connaissance des logiciels de facturation hospitaliers (Hexagone)
• Connaissance des logiciels Word et Excel
• Capacité rédactionnelle
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Connaissances en Comptabilité et Gestion appréciées



7. Formation
• Bac Professionnel secrétariat ou comptabilité.
8. Expérience professionnelle
• Expérience professionnelle au sein d’un service économique souhaitée
9. Horaires et lieux de travail :
• Service : Direction du Patrimoine, des Achats et de la Logistique
• Horaire de travail : 8H30-16H30 ou 9H00-17H00
• Lieu de travail : site Montmorency et Eaubonne.

Personne à contacter
Mme Béatrice CREUILLY
Attachée d'Administration Hospitalière
Responsable des Services Economiques et de la Logistique
Email : beatrice.creuilly@ch-simoneveil.fr

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