Offre d'emploi Gestionnaire RH - Recrutement-Carrière-Retraite - Centre hospitalier Guillaume Régnier

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire RH - Recrutement-Carrière-Retraite - Centre hospitalier Guillaume Régnier

Annonce déposée le vendredi 18 mai 2018 à 16h17
Date limite des candidatures : dimanche 17 juin 2018

Etablissement

Centre hospitalier Guillaume Régnier
108 avenue du General Leclerc BP 60321
35703 Rennes

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Guillaume Régnier
108 AVENUE DU GENERAL LECLERC BP 60321
35703 RENNES

Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire RH - Recrutement-Carrière-Retraite
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

L’accueil physique et téléphonique :
• Recevoir et orienter les demandes.
• Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages.
• Rechercher et diffuser des informations.
• Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité.
• Orienter, conseiller le public vers l'interlocuteur ou le service compétent.
• Conseiller les agents sur les procédures.

La gestion administrative du personnel non médical :
• Constitution et contrôle des dossiers administratifs.
• Elaboration et suivi des contrats, avenants et décisions.
• La gestion des changements intervenant dans l’exercice de la carrière du personnel non médical (les temps partiels, les congés sans solde, les avancements d’échelons, les avancements de grade, changements d’affectations, notation).
• Le traitement, la diffusion, le classement des documents et courriers.
• La gestion de l’archivage papier et numérique.
• La diffusion de documents (notes de services, notes d’information) au personnel non médical.

La paie :
• L’ouverture du dossier administratif et sa création sous GRH.
• La saisie des éléments variables de paie.

La gestion des concours :
• Traitement de la logistique de l'organisation des concours et examens professionnels.
• Contrôle des candidatures.
• Constitution des jurys.
• Gestion de la convocation des candidats.
• Publication des résultats.

Instances :
• Préparation des dossiers soumis en CAPL.
• Mise en forme des tableaux présentés en CAPL.
• Préparation de l’ordre du jour de chaque CAPL.
• Envoi des courriers aux représentants de l’administration et aux représentants du personnel.
• Elaboration et envoi des décisions après la CAPL aux agents et au receveur.


LES CARACTÉRISTIQUES D’EXERCICE DU POSTE :
• Poste à temps plein.

LES COMPÉTENCES ACQUISES ET / OU A DÉVELOPPER :

Compétences requises :
• Maîtrise ou capacité à maîtriser Evoluance RH, GEF liquidations et recettes.
• Maîtrise d’ Excel, Word.
• Etre capable d’appliquer la réglementation et/ou les connaissances relatives à la gestion du personnel non médical.

Attitudes et qualités personnelles / relationnelles :
• Le sens des relations humaines,
• L’organisation et la rigueur dans le travail,
• La réactivité et capacité d’anticipation,
• L’esprit d’équipe,
• La discrétion.

Personne à contacter
Mr POTIER David
Directeur des Affaires Médicales et des Ressources Humaines
Centre Hospitalier GUILLAUME REGNIER
108 avenue du Général Leclerc
BP60321
35703 RENNES Cedex 7
Email : drh.rcr@ch-guillaumeregnier.fr

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