Offre d'emploi SECRETAIRE MEDICAL(E) H/F - Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Offre d'emploi

Offre d'emploi SECRETAIRE MEDICAL(E) H/F - Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Annonce déposée le jeudi 14 juin 2018 à 10h54
Date limite des candidatures : samedi 30 juin 2018

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
658, rue des Bourgoins BP 725
45200 Amilly

Photo de Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
658, rue des Bourgoins BP 725
45200 AMILLY - MONTARGIS
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Détail de l'offre

Poste proposé
SECRETAIRE MEDICAL(E) H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le Centre Hospitalier de L’Agglomération Montargoise
(110 km de Paris)
recrute
Secrétaire Médicale (H/F)



Date Recrutement : Juin 2018

Condition impérative : (un test de contrôle sera effectué par les candidat(e)s avant recrutement)
-Maîtrise parfaite de l’orthographe et du lexique médical
-Expérience sur un poste similaire

Temps de travail : 100 %
Rythme de travail : 7h36/ jour de travail du lundi au vendredi
Plage horaire : entre 8h00 et 17h30.
Situation géographique : site Amilly

Mission générale :
Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient en assurant des liens fonctionnels entre les médecins, les services, les patients et les familles.

Activités :
Gestion des comptes rendus d’hospitalisation et de consultation : Frappe des Comptes rendus et reprographie
Traitement des courriers (reçus et envoyés)
Gestion de l’accueil : Accueil physique et téléphonique (enfants et parents)
Démarches administratives relatives aux mouvements des patients
Gestion des rendez-vous et des agendas : gestion des RV, connaissances des protocoles, identification du degré d’urgence, édition des confirmations RV
Gestion des dossiers médicaux : Préparation des consultations externes, classement des examens, archivage…
Prise de note, frappe et mise en forme des documents
Reproduction et diffusion de documents
Organisation de réunions -Gestion des stocks de produits et matériels de secrétariat

Aptitudes personnelles attendues :
Gérer les demandes des praticiens pour déterminer les urgences
Sens du travail en équipe, capacité à respecter autrui - Sens des responsabilités, capacités d’organisation- Etre polyvalente -Sens de la rigueur, Disponibilité



Candidature et CV détaillé à adresser dès que possible à :
CENTRE HOSPITALIER DE l’AGGLOMERATION MONTARGOISE –Direction des Ressources Humaines – 658 rue des Bourgoins – BP 725 – AMILLY - 45207 MONTARGIS CEDEX
Ou sur le site internet du CHAM www.ch-montargis.fr

Personne à contacter
DR MASSYN
02.38.95.90.27
Email : secretariat.drh@ch-montargis.fr

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