Offre d'emploi ATTACHE D'ADMINISTRATION - SERVICE ECONOMIQUE - Centre hospitalier Sud Gironde

Offre d'emploi

Offre d'emploi ATTACHE D'ADMINISTRATION - SERVICE ECONOMIQUE - Centre hospitalier Sud Gironde

Annonce déposée le jeudi 09 août 2018 à 15h17

Etablissement

Centre hospitalier Sud Gironde
place Saint-Michel BP 90055
33192 La Réole

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier site de La Réole
BP 90055
33192 La Réole

Détail de l'offre

Poste proposé
ATTACHE D'ADMINISTRATION - SERVICE ECONOMIQUE
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

QUALIFICATIONS / STATUT :
Attaché d’Administration Hospitalier ou Adjoint des cadres ou agent privé
Poste de titulaire ou CDI

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE
Le directeur-adjoint chargé des services économiques et logistiques


HORAIRES ET CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Forfait cadre, repos fixe avec 19 RTT (cf règlement intérieur du temps de tarvail)
- Poste à temps plein, Fériés pris le jour même
- Liaison fonctionnelle avec les cadres du pôle logistique

FONCTIONS / RESPONSABILITES :

Activités permanentes en lien avec le directeur-adjoint

- Encadre l’équipe des services économiques et du magasin général soit 7 agents
- Collabore avec tous les cadres de santé, administratifs ou médico-techniques dans le respect du projet d’établissement,
- Effectue le suivi mensuel des dépenses et la préparation de l’EPRD pour le titre 3,
- Suivi des marchés publics, des contrats, des groupements, en lien avec le GHT Alliance de Gironde,
- Elaboration les plannings du service dans le respect de l’accord local sur le temps de travail,
- Vise le courrier journalier et factures réceptionnés par les services économiques,
- Veille règlementaire
- Participe aux astreintes de direction et aux comités de direction


Missions

- Management des besoins en ressources matérielles : recensement des besoins d’achat, élaboration des plans d’achat en exploitation et en investissement dans le cadre budgétaires fixé par la DAF,
- Exécution de l’achat et lien avec le G. H. T.: Liens avec le GHT (FEB, fiches de consultation…), participation à la convergence marché, information descendante sur les procédures GHT, gestion transitoire des marchés existants dans l’attente de leur reprise par le GHT. Mesure des gains/achat en lien avec le GHT.
- Pilotage de la fonction approvisionnement : suivi budgétaire titre 3, préparation EPRD titre 3, mise à disposition d’indicateurs de pilotage pour les pôles et services de l’établissement, information des utilisateurs sur leur suivi de dépense.



Délégations de signature
- Congés des agents de la direction
- Engagement des dépenses du titre 3 et investissement dans le cadre de la délégation GHT


COMPETENCES et SAVOIR FAIRE
- Maîtrise des logiciels : Pack office (Word, Excel, Power point, Project), Magh2, requêteur Business Object
- Rédiger et mettre en forme des documents, notes et rapports dans son domaine de compétence
- Evaluer les résultats économiques des achats
- Piloter des projets
- Manager des équipes
- Animer des réunions
- Analyser des données et des tableaux de bord
- Conduire le changement
- Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence


CONNAISSANCES, PRE REQUIS.
-Droit des marchés publics et techniques d’achat
-Connaissances en gestion logistique
-Des connaissances en gestion comptable hospitalière (M21) seraient appréciées

Personne à contacter
Madame Viviane EXPERT
Attachée d'administration
05.56.61.52.03
Email : viviane.expert@ch-sudgironde.fr

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