Offre d'emploi Poste d’Adjoint Administratif aux Ressources Humaines - Centre hospitalier Jean Pagès

Offre d'emploi

Offre d'emploi Poste d’Adjoint Administratif aux Ressources Humaines - Centre hospitalier Jean Pagès

Annonce déposée le mercredi 13 juin 2018 à 15h50
Date limite des candidatures : vendredi 22 juin 2018

Etablissement

Centre hospitalier Jean Pagès
avenue du Clos Mignot
37230 Luynes

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
avenue du Clos Mignot
37230 Luynes

Détail de l'offre

Poste proposé
Poste d’Adjoint Administratif aux Ressources Humaines
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Grade : Adjoint Administratif
Statut : contractuel
Quotité de Temps : 100 % de Jour
Liaisons hiérarchiques : Directrice et RRH
Liaisons fonctionnelles :
• Toute l’équipe administrative (RH, finances, achats/travaux, qualité, informatique, secrétariat médical)
• L’encadrement : cadre supérieur de santé et cadres de santé
• Le personnel de l’établissement
• L’équipe médicale
• La médecine du travail

Poste en 35H00 –
09H00 -12H00 -13H00-17H00

 Missions principales:
• Gestion administrative et statutaire d’un portefeuille d’agents titulaires et contractuels :
- Suivi des carrières,
- Suivi des contractuels : contrats, déclaration d’embauche, attestations pôle emploi,…
- gestion des absences,
- protection social,
- dossiers de retraite,

• gestion du cycle de paie
Traitement de la paie

• suivi des recettes ressources humaines

 Mission annexe :
Remplacement ponctuel du Secrétariat de Direction

NB : Les missions sont susceptibles d’évoluer.

CONNAISSANCES REQUISES
 Maîtrise :
• Outils bureautiques : Word, Excel, logiciels métier (BLS RH, Planiciel)
• Connaissance des statuts de la fonction publique hospitalière souhaitée
 Opérationnelle :
• Connaissance souhaitée ressources humaines et du fonctionnement interne d’un établissement public de santé
 Expérience professionnelle recommandée:
• Exercice en milieu hospitalier sanitaire et/ou médico-social

SAVOIR FAIRE
 Compétences professionnelles requises :
• Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence pour assurer un suivi et une traçabilité
• Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
• Utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier (secrétariat)
• Renseigner des personnes au regard de son métier
• Utiliser les logiciels métier et les outils bureautiques
• Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
• Travailler en équipe

 Qualités professionnelles requises :

• Aptitude à gérer l’urgence et les priorités
• Organisation et disponibilité
• Rigueur de traitement des données et d’analyse
• Maîtrise de soi, capacité d’écoute, sens du travail en collaboration
• Capacité de synthèse et rédactionnelle
• Discrétion professionnelle

Personne à contacter
RESPONSABLE À CONTACTER Mme LOVATI Chantal – Directrice du Centre Hospitalier Jean Pagès
Adresse - Tél. - mail 20, Avenue du clos Mignot, 37230 LUYNES
Tel : 02.47.55.31.80
Mail : direction@chluynes.fr et rhluynes@chluynes.fr

Les candidatures et CV sont à adresser (mail et courrier) à : Madame LOVATI Chantal, Directrice
et Madame DETANDT Karine, Responsable RH
au plus tard le 22 juin 2018

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