Offre d'emploi ADJOINT ADMINISTRATIF // CHARGE DE CLIENTELE - CHU Amiens-Picardie

Offre d'emploi

Offre d'emploi ADJOINT ADMINISTRATIF // CHARGE DE CLIENTELE - CHU Amiens-Picardie

Annonce déposée le lundi 02 juillet 2018 à 16h42

Etablissement

CHU Amiens-Picardie
Centre Hospitalier Universitaire
80054 Amiens

Photo de CHU Amiens Picardie - Site Sud

Site géographique de l'offre

CHU Amiens Picardie - Site Sud
D 408
80054 Amiens
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Détail de l'offre

Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF // CHARGE DE CLIENTELE
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Service : Admission & facturation aux Urgences

Pôle : Finances, Achats, Investissements et Recherche (FAIRe)

Catégorie d’emploi : Adjoint d’administratif

Plages horaires :
- Admissions programmées 7h à 18h
- Urgences de jour 6h à 22h 7/7 jours (poste de jour)
- Urgences de nuit 22h à 6h 7/7 jours (poste de nuit)

PRESENTATION DU SERVICE

Au sein de l’établissement le Service des Admissions & Facturation est en charge de l’accueil, de la facturation et du recouvrement des recettes des hospitalisés et des externes.
Le service est répartis sur 6 secteurs et fonctionne tous les jours voire 24h/24 pour certains secteurs dont les urgences administratives.

Relation hiérarchique : Directeur du pôle et Directeur de la facturation placé(e) sous l’autorité du Responsable du service admission & facturation, et de l’Adjoint des Cadres Hospitaliers au quotidien

Relations fonctionnelles : en interne autres agents de l’équipe administrative des admissions, équipe soignante et médicale des urgences, secrétariats médicaux, services de soins, service social, DSI, DIM

en externe : patients, publics (familles, visiteurs, autres), sociétés d’ambulances, pompiers, trésorerie, CPAM, Mutuelles,…


MISSIONS

Accueil physique des patients
Admission administrative du patient et saisie informatique. Application de la procédure d’admission qui permet de recueillir toutes informations fiables et pièces administratives nécessaires à l’identification du patient, à la gestion et la facturation du dossier (logiciel GAM)
Application des règles de gestion d’un dossier et recherche de débiteurs
Encaissement des consultations et autres actes, édition des quittances, vérification de caisse et arrêt de caisse
Aide aux mouvements des services de soins
Gestion de courrier
Orientation des patients et visiteurs
Accueil téléphonique
Préparation du dossier médical du patient destiné à l’Infirmière d’Accueil et d’Orientation
Classement divers
Gestion hebdomadaire des fournitures du secteur
Collecte et saisie des actes en fonction de la réglementation
Missions ponctuelles…

COMPETENCES REQUISES

Qualification/formations :

- Niveau BAC+2
- Maîtrise de l’outil informatique
- Connaissance en bureautique

Compétences :

- Sens de l’accueil
- Esprit d’équipe
- Capacités relationnelles
- Rigueur et organisation
- Tact et discrétion
- Disponibilité

Personne à contacter
Candidatures (lettre de motivation +CV) à transmettre à :
Madame Le Coordonnateur du Pôle Ressources Humaines et Développement Professionnel
CHU AMIENS PICARDIE
Place Victor Pauchet
80054 AMIENS Cedex 1
Tél. 03 22 66 80 88
Email : Recrutement@chu-amiens.fr

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