Offre d'emploi Attaché d'administration hospitalière - Centre hospitalier Fernand Langlois

Offre d'emploi

Offre d'emploi Attaché d'administration hospitalière - Centre hospitalier Fernand Langlois

Annonce déposée le jeudi 14 juin 2018 à 13h49
Date limite des candidatures : mercredi 15 août 2018

Etablissement

Centre hospitalier Fernand Langlois
4 - route de Gaillefontaine BP 93
76270 Neufchatel-en-Bray

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Fernand Langlois
4 - route de Gaillefontaine BP 93
76270 Neufchatel-en-Bray

Détail de l'offre

Poste proposé
Attaché d'administration hospitalière
Contrat(s)
CDD;CDI;Mutation
Descriptif

Fonction : Adjoint au directeur délégué, Responsable RH et Affaires générales

Position dans la structure :
►liaisons hiérarchiques
- Directeur général, Directeur délégué
►liaisons fonctionnelles
- Binôme avec le coordonnateur des soins (réunions hebdomadaires avec le Directeur, mise en place/suivi de stratégies/situations diverses, préparation instances CTE/CHSCT sur sujets d’organisation des soins et RH…)
- lien permanent avec les cadres de santé (contrats, plannings, GTT…)
- lien avec le service financier (gestion EPRD)
L’Attaché d’administration hospitalière adjoint au directeur est membre du Directoire.

Missions générales :
- Le Directeur délégué exerce sur deux sites de la direction commune. En son absence sur le site de Neufchâtel en Bray, l’attaché d’administration hospitalière adjoint au directeur assure, sous son autorité, la continuité administrative de l’établissement.
- Gestion de projets
- Management d’équipe
- Référent plan de sécurité
- Veille juridique
- Participation au tableau de gardes administratives

Missions permanentes :
Sous l’autorité du Directeur délégué :

AFFAIRES GENERALES
- organisation et participation aux instances (ordres du jour et PV de toutes les instances)
- suivi des partenariats divers
- mission de réactualisation du plan blanc, règlement intérieur
- gestion des archives administratives
- supervision ou contribution aux enquêtes (Ministère, ARS, …)
- organisation des manifestations institutionnelles
- rédaction/diffusion des notes de services
- tenu du tableau des astreintes administratives
- orientation courrier et courriels institutionnel

RESSOURCES HUMAINES MEDICALES ET NON MEDICALES
- management équipe RH/Paie/Formation (3 agents)
- gestion directe de certains plannings (RH, finances, assistante sociale, psychologues, informaticien, secrétariat médical)
- gestion statutaire ou contractuelle des agents (recrutement, préparation et suivi des CAP, discipline, évaluation annuelle, retraites, …
- gestion financière des RH : supervision de la paie, suivi de la masse salariale…
- gestion du temps de travail (guide du temps de travail, logiciel, CET, absentéisme...)
- GTT médicale (tableau de service) en lien avec la PCME
- qualité de vie au travail : Pilote du groupe de travail Vie de l’établissement/Vie des services.
- prévention des risques RH et maintien ou retour à l’emploi
- dialogue social
- supervision de la formation
- participation aux instances CTE, CHSCT
- suivi de l’absentéisme
- construction du bilan social
- médailles du travail

Connaissances particulières requises/prévues :
- Connaissance avancée du statut de la FPH (titulaires, stagiaires)
- Connaissance avancée en ressources humaines fonctionnaires/contractuels
- Connaissances du fonctionnement d’un Etablissement public de santé et EHPAD
- Connaissances en management

Qualités professionnelles requises / prévues :
- autonomie
- initiative
- rigueur
- polyvalence
- qualités rédactionnelles
- qualités relationnelles
- bonne communication


Présentation générale de l’établissement :
L’établissement fait partie du groupement hospitalier de territoire Rouen Cœur de Seine. Ce nouvel ensemble regroupe 8 autres centres hospitaliers : les établissements de Barentin, du Belvédère, du Bois-Petit, de Darnétal, de Gournay en Bray, du Rouvray, d’Yvetot et le CHU de Rouen, établissement support.
Le CH de Neufchâtel en Bray est associé aux CH de Gournay en Bray et au CHU de Rouen dans le cadre d’une Direction commune.
Il est organisé en 2 pôles : les activités médico-sociales et les activités sanitaires.

Présentation des services :
Service de médecine : 15 lits
Service de SSR : 30 lits.
EHPAD : 185 lits d’hébergement ; 4 places d’hébergement temporaire ; un PASA : 12 places ; un Accueil de jour : 12 places.
Un SSIAD : 35 places.
L’établissement accueille un Centre de Premiers Soins de Proximité

Personne à contacter
Olivier DELAHAIS Directeur délégué
Julie BOYER AAH
direction@ch-neufchatel.fr

URL de l'offre
jboyer@ch-neufchatel.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier Fernand Langlois

4 - route de Gaillefontaine
76270 Neufchatel-en-Bray
plan d'accès