Offre d'emploi ASSISTANT EN PNEUMOLOGIE - Centre hospitalier de Libourne

Offre d'emploi

Offre d'emploi ASSISTANT EN PNEUMOLOGIE - Centre hospitalier de Libourne

Annonce déposée le jeudi 14 juin 2018 à 15h05

Etablissement

Centre hospitalier de Libourne
112, rue de la MARNE BP 199
33505 Libourne

Site géographique de l'offre

CENTRE HOSPITALIER Robert Boulin
112, rue de la MARNE BP 199
33505 Libourne

Détail de l'offre

Poste proposé
ASSISTANT EN PNEUMOLOGIE
Contrat(s)
Assistant spécialiste
Descriptif

Le service de Pneumologie du Centre Hospitalier de Libourne recherche un Assistant Spécialiste pour une durée de 2 ans à partir du mois de novembre 2018.
L’hôpital de Libourne présente une offre de soin complète et appartient au même groupement hospitalier de territoire que le CHU de Bordeaux avec lequel nous entretenons d’excellentes relations. Il existe également un centre de réhabilitation respiratoire privé dans la ville de Libourne.
Nous venons d’emménager dans de nouveaux locaux qui sont modernes, spacieux et fonctionnels et offrent un cadre de travail très agréable.
Le service est composé de 26 lits d’hospitalisation conventionnelle, 2 lits d’hôpital de nuit avec un accès à un hôpital de jour mutualisé et à un hôpital de jour d’oncologie.
Sur le plan médical, vous serez entouré(e) par 5 Praticiens Hospitaliers Temps-Plein et 1 interne de DES de pneumologie.
Nous avons une activité de pneumologie générale : Insuffisance respiratoire aigüe et chronique, asthme, oncologie médicale avec réalisation de chimiothérapie, troubles respiratoires du sommeil, pathologies neuromusculaires et ventilation, bilan et traitement de l’hypertension artérielle pulmonaire et des pneumopathies interstitielles diffuses en collaboration avec le CHU.
Nous avons à notre disposition un plateau technique complet : fibroscopie bronchique, échoendoscopie bronchique, échographie pleurale, VNI, oxygénothérapie haut débit, EFR avec test à la métacholine, FeNO, PiPeMax, Sniff Test, polygraphies et polysomnographies.
Vous n’aurez pas de garde mais des astreintes opérationnelles dans le service.
Ce poste vous permettra de parfaire vos connaissances et vos compétences en pneumologie générale, au sein d’une équipe jeune, dynamique mais expérimentée !
La proximité avec la ville de Bordeaux permet tout à fait d’habiter la capitale de la Nouvelle-Aquitaine qui se trouve à 20 minutes de train de l’hôpital de Libourne.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : anne.perel@ch-libourne.fr ou au téléphone au 05 57 55 35 60 – 05 57 55 35 61.

Ou Christian GARGAM, Directeur des Affaires Médicales - christian.gargam@ch-libourne.fr ou 05 57 55 35 02

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

CENTRE HOSPITALIER Robert Boulin

112, rue de la MARNE
33505 Libourne
plan d'accès