Offre d'emploi Gestionnaire Adjoint Service Ressources Humaines à temps plein - CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire Adjoint Service Ressources Humaines à temps plein - CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT

Annonce déposée le jeudi 14 juin 2018 à 15h58

Etablissement

CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT
8 avenue de la Libération BP 31
76301 Sotteville-les-Rouen

Site géographique de l'offre

CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT
8 avenue de la Libération BP 31
76301 Sotteville-les-Rouen

Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire Adjoint Service Ressources Humaines à temps plein
Contrat(s)
CDD
Descriptif

GRADE DE RÉFÉRENCE
Adjoint administratif

DÉFINITION DU POSTE
Le gestionnaire adjoint est chargé d'assister un gestionnaire de paie confirmé

DESCRIPTION DE L’ÉTABLISSEMENT ET DES SERVICES
Le centre Hospitalier du Bois Petit est un établissement public de santé à vocation gériatrique d'une capacité totale de 247 lits et de 10 place d'accueil de jour. Il est en direction commune avec le CHS du Rouvray situé également sur la commune de Sotteville-lès-Rouen sur la rive gauche de Rouen. Son effectif est de 250 agents et son activité se présente comme suit :
- 30 lits de soins de suite et de réadaptation dans le cham sanitaire, ayant obtenu la labellisation "soins de suite gériatrique".
- 212 lits d'EHPAD dont 12 lits situés dans une Unité d'Hébergement Renforcé (UHR) pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
- 5 lits d'hébergement temporaire.
- 10 places d'accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

ACTIVITÉS
Le gestionnaire adjoint RH a pour missions de :
- Assister le gestionnaire de paie confirmé dans la réalisation de ses missions, notamment la réalisation de la paie des personnels sur un logiciel
- Appliquer les procédures pour instruire et suivre les dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour des fichiers,...)
- Concevoir et rédiger des documents et courriers simples
- Rédiger, traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats déjà préparés
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnels
- Préparer et organiser des RDV (convocations, préparation des dossiers)
- Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage

CONNAISSANCES ET SAVOIR FAIRE
Compétences
- Savoir utiliser les outils bureautiques classiques (traitement de texte, tableur,...) et être prêt à découvrir un nouveau logiciel
- Connaître les techniques de base de secrétariat et de gestion administrative
- Maîtriser les méthodes de classement et d'archivage
- Avoir le sens de l'accueil et l'écoute du public accueilli
- Maîtriser les techniques de prise de notes

Savoir-être
- Rigueur, capacité de raisonnement analytique et confiance en soi
- Réactivité et dynamisme
- Capacité d'adaptation et sens de l'organisation
- Discrétion et qualités relationnelles

RELATIONS PROFESSIONNELLES
Tous les personnels des services de l'établissement
Les partenaires externes (caisses de retraites, sécurité sociale, établissements de santé, mutuelle,...)

Personne à contacter
Service des ressources humaines : Madame DENÉROL Marie-Line
Email : MDenerol@ch-boispetit.fr

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