Offre d'emploi Un ou une Gestionnaire Fournisseurs et appui au Contrôle de gestion - Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Un ou une Gestionnaire Fournisseurs et appui au Contrôle de gestion - Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes

Annonce déposée le lundi 01 octobre 2018 à 17h07

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes
Boulevard de la Chantourne 38700 La Tronche CS 10217
38043 Grenoble

Site géographique de l'offre

CHU Grenoble Alpes - Site NORD
boulevard de la chantourne CS 10217 38043 Grenoble CEDEX 9
38700 La Tronche
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Un ou une Gestionnaire Fournisseurs et appui au Contrôle de gestion
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Pôle Finance et système d’information. Le poste est un poste partagé à 50% sur le contrôle de gestion et à 50% sur les finances
Missions
Appui au contrôle de gestion :
Assurer le suivi et l’évolution du fichier analytique du CHUGA
Etudier les modifications demandées en respectant les procédures
Saisir les modifications validées dans Access et transmettre les modifications aux services informatiques
Informer tous les acteurs concernés des modifications réalisées0E et éditer les recueils de structure analytique
Détermination et suivi des objectifs de dépenses par pôle et secteur et par compte
Suivi des dépenses par pôle et par secteur, comparaison objectifs / réalisés et réalisé année N / réalisé année N-1
Réalisation de requêtes « à la demande » pour comprendre les évolutions et les écarts
Participation aux enquêtes et études
Gestion fournisseurs :
Gestion du fichier des fournisseurs (saisie des créations et modifications dans le logiciel)
Validation dans le Fichier Insee pour vérification SIRET
Contrôle financier : Réaliser des contrôles sur les comptes pour vérifier les bonnes pratiques en matière de fiabilisation des comptes. Contrôle des imputations par compte et de l’application des règles de la M21 et des instructions comptables complémentaires.
Divers : suivi des crédits-baux, diverses demandes selon l’actualité du service
Profil
Bac / Bac + 2 minimum (formation comptable ou gestion appréciée)
Maîtrise des logiciels Excel, Access, BO (exploitation de l’Infocentre sous BO et autres bases de données (FHF, Base inter-CHU),
Qualités relationnelles, tact et diplomatie
Rigueur
Conditions de travail
• Type de contrat : CDI
• A pourvoir le : Dès que possible
• Temps de travail : 100%
• Lieu : Direction des Affaires Financières
• Date limite des dépôts de candidature : 19/10/2018

Personne à contacter
Merci d'adresser votre candidature (Lettre de Motivation + CV) à :

Mme Valérie PERCHERON
Secrétariat de la DIrection des Affaires Financières
vpercheron@chu-grenoble.fr

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