Offre d'emploi RESPONSABLE SERVICE ACCUEIL-CLIENTÈLE ET ASSISTANTS SERVICE SOCIAL TITULAIRE-CDI-CDD - Centre Hospitalier

Offre d'emploi

Offre d'emploi RESPONSABLE SERVICE ACCUEIL-CLIENTÈLE ET ASSISTANTS SERVICE SOCIAL TITULAIRE-CDI-CDD - Centre Hospitalier

Annonce déposée le jeudi 12 juillet 2018 à 16h11
Date limite des candidatures : vendredi 31 août 2018

Etablissement

Centre Hospitalier
101 Boulevard des Poissonniers CS 20711
27130 Verneuil-sur-Avre

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier
101 Boulevard des Poissoniers CS 20711
27137 Verneuil d'Avre et d'Iton

Détail de l'offre

Poste proposé
RESPONSABLE SERVICE ACCUEIL-CLIENTÈLE ET ASSISTANTS SERVICE SOCIAL TITULAIRE-CDI-CDD
Contrat(s)
Mutation
Descriptif

RESPONSABLE SERVICE ACCUEIL CLIENTELE
Conditions de recrutement : TITULAIRE-CDI-CDD

Missions principales :
- Définir, planifier et piloter les activités et les moyens du service des Admissions

Présentation du poste et des conditions de travail
- Grade : Adjoint des Cadres Hospitaliers ou Attaché d’Administration Hospitalière
- Planning de travail : 5 jours par semaine – Repos hebdomadaire le week-end
- Temps de repas en dehors du temps de travail
- Congés annuels : 25 jours – 2 jours hors saison – 1 jour de fractionnement
- RTT : 15 jours si semaine de 37H30 – 20 jours si semaine de 38H30 minimum (forfait cadre)

Positionnement sur l’organigramme
- Sous la responsabilité du directeur Finances Admissions
- Responsable hiérarchique de l’équipe du service des admissions
- Liaison fonctionnel avec tous les services (de soins, administratifs et logistiques)
- Liaison fonctionnel avec certains organismes extérieurs (trésorerie, organismes de tutelle)

Activités

- Gestion et management de l’équipe
- Définition et mise en œuvre de l’organisation du service
- Répartition des charges de travail dans l’équipe
- Vérification de la bonne exécution du travail (accueil, gestion, facturation)
- Elaboration du plan de formation des objectifs du service
- Contrôle de la qualité et de l’exhaustivité des données médico-administratives en collaboration avec le DIM
- Règlement des litiges et des contentieux de facturation
- Veille juridique sur les nomenclatures utilisés (NGAP, CCAM)
- Contrôle de la qualité, de l’accueil et de l’information des usagers
- Elaboration et suivi des indicateurs d’activité du service

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)

Personne à contacter
Céline TAVERNIER
Direction des Finances et des Admissions
Email : celine.tavernier@vbr-sudeure.fr

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