Offre d'emploi Secrétaire - Direction des Soins - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Secrétaire - Direction des Soins - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Annonce déposée le vendredi 13 juillet 2018 à 08h42

Etablissement

Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes
3, place Silly
92210 Saint-Cloud

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres)
141 Grande, rue BP 83
92310 Sevres

Détail de l'offre

Poste proposé
Secrétaire - Direction des Soins
Contrat(s)
CDD;CDI;Mutation
Descriptif

Le Centre Hospitalier des 4 Villes recherche un(e) Secrétaire à la Direction des Soins.

Poste temps plein, en CDD renouvelable avec une perspective d’un CDI
Prise de poste : septembre 2018
Lieu d’exercice : Site de Sèvres
Rémunération statutaire en fonction de l'expérience : de 1380€ net à 1500€ net
Horaires : amplitude horaire (8h – 16h30)

Missions générales du poste :
- Traiter et organiser l’ensemble des informations administratives et les relations externes et internes du secrétariat du Directeur Coordonnateur général des soins
- Organiser la gestion logistique
- Assurer le secrétariat du cadre supérieur de santé adjoint au Directeur Coordonnateur général des soins
- Assurer l’interface des directions fonctionnelles, des cadres paramédicaux et administratifs
- Travailler en binôme avec la secrétaire de la Direction des Ressources Humaines (DRH)

Missions spécifiques :
- Gestion et traitement des demandes et informations liées au besoin de remplacement de personnel paramédical dans les services (appels aux agences d’intérim, vacataires, gestion des tableaux de bord relatifs à ce domaine d’activité, suivi du coût d’intérimaire estimé et réel, les heures supplémentaires rémunérées et vacataires
- Gestion de tableaux de bord et suivi de missions
- Gestion et traitement des données / informations de recrutement des vacataires (recueil, analyse, priorisation, classement sur tableau et suivi).
- Gestion et traitement des données / informations de recrutement des saisonniers : candidature, convocation, classement sur un tableau et suivi).
- Gestion des demandes de stages (Infirmier, Aide-soignant, auxiliaire en puériculture, puéricultrice, IADE, IBODE …)
- Gestion de la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques CSIRMT, réunions cadres de santé (ordre du jour, compte-rendu)

Profil recherché :
Diplôme(s) requis:
- BAC ST2S ou
- BAC Professionnel Secrétariat ou
- BTS assistante de direction

Prise de poste : septembre 2018

Connaissances spécifiques : Connaissance des techniques de secrétariat et de la bureautique maitrise de l’informatique.

Connaissance des logiciels : WORD – EXCEL – POWER POINT

Compétences requises : Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, dossier…), être capable de travailler en équipe

Attitudes comportementales requises : Sens de l’accueil, respect et bienveillance, aisance relationnelle, discrétion professionnelle et respect de la confidentialité, sens de l’organisation, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et disponible.

Personne à contacter
Adressez votre candidature à l'attention de Madame POIGNET SOL, directiondessoins@ch4v.fr
Email : recrutement@ch4v.fr

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