Offre d'emploi Gestionnaire temps de travail et secrétariat - Centre Hospitalier CH

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire temps de travail et secrétariat - Centre Hospitalier CH

Annonce déposée le vendredi 13 juillet 2018 à 08h42
Date limite des candidatures : vendredi 31 août 2018

Etablissement

Centre Hospitalier CH
CS 10202
31605 Muret

Photo de Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes EHPAD Le Castelet

Site géographique de l'offre

Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes EHPAD Le Castelet
1 rue Pierre FONS
31600 MURET

Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire temps de travail et secrétariat
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Dans le cadre d'un remplacement de 5 mois, le Centre Hospitalier de Muret, situé à 20 mn au sud-ouest de Toulouse, recherche un(e) gestionnaire temps de travail et secrétariat.

Les missions principales sont :
• Secrétariat : rédaction de courriers, de compte rendu de réunions, formalisation et conception de dossiers pour la DRH.
• Suivi et mise à jour de tableaux de bord
• Gestion de l’absentéisme : saisie des arrêts de travail, suivi des absences
• Gestion du temps de travail dans la FPH (décret 2002) : Etre référent des cadres de proximité sur l'utilisation du logiciel de planning : aide à la construction des cycles et horaires, chargé de répondre aux demandes des utilisateurs : création de codes horaires, création d'arborescence des plannings, suit les heures syndicales, les grèves, saisie les heures supplémentaires
• Suivi des Comptes Epargnes Temps
• Suivi des délégations syndicales

Profil recherché :
Formation de niveau Bac+2 avec une expérience significative dans le domaine de la gestion des ressources humaines dans le secteur public.

Prérequis indispensables :
Connaissances
• Connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière,
• Connaissance de la réglementation du temps de travail fonction publique hospitalière
• Maitrise des outils bureautiques :
 * Maitrise du Pack Office indispensable
 * Connaissance du fonctionnement d’un logiciel GTT (idéalement, Agile time).
 * AGIRH

Savoir-être
Capacité à dégager des priorités et à gérer plusieurs activités en même temps,
Discrétion et respect de la confidentialité
Rigueur et méthode dans le travail
Respect des échéances de travail (réglementaires ou propres à l'établissement)
Capacité à s’intégrer dans une équipe
Sens du travail en équipe
Sens de l'accueil, capacité relationnelle

Informations sur le poste :
Expérience
Expérience sur un poste similaire exigée en milieu hospitalier.
Correspondance statutaire : Adjoint administratif.

CDD du 15/10/2018 au 31/03/2019 - 37h30 par semaine (14 RTT).
Salaire net : environ 1 300 € NET mensuel

Personne à contacter
c.hegoburu@ch-muret.fr
05 67 52 80 11

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