Offre d'emploi Poste d'assistant spécialiste en pédopsychiatrie disponible en novembre 2018 aux Hôpitaux de Saint-Maurice - Hôpitaux de Saint-Maurice

Offre d'emploi

Offre d'emploi Poste d'assistant spécialiste en pédopsychiatrie disponible en novembre 2018 aux Hôpitaux de Saint-Maurice - Hôpitaux de Saint-Maurice

Annonce déposée le vendredi 13 juillet 2018 à 12h02

Etablissement

Hôpitaux de Saint-Maurice
12/14 rue du Val d'Osne
94410 Saint-Maurice

Site géographique de l'offre

Hôpitaux de Saint-Maurice
12/14 rue du Val d'Osne
94410 Saint-Maurice
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Poste d'assistant spécialiste en pédopsychiatrie disponible en novembre 2018 aux Hôpitaux de Saint-Maurice
Contrat(s)
Assistant spécialiste
Descriptif

Le Pôle de pédopsychiatrie 94i02 recherche un assistant spécialiste à partir de Novembre 2018. L'activité de l'assistant sera répartie comme suit :

-0.7 ETP à l'hôpital de jour enfant « le 124 ».
L'hôpital de jour est situé à Fontenay sous-bois, proche de la station RER, accessible en 20 minutes à partir de Nation. Il accueille des enfants entre 5 et 12 ans, présentant des pathologies autistiques et psychotiques. L'équipe soignante de l'hôpital de jour est dynamique et chaleureuse, composée d'infirmières, d'éducatrices, d'une psychologue, d'une psychomotricienne, d'une secrétaire et de 2 ASH.
L'assistant travaillera sous la responsabilité du PH responsable de l'unité. Il participera aux différentes synthèses cliniques, à l'élaboration des projets de soins de chaque enfant, participera aux entretiens familiaux et de préadmission. S'il le souhaite, l'assistant pourra également participer aux différents groupes thérapeutiques. Il participera également à l'encadrement d'un interne DES.

-0.3 ETP au CMP pour adolescents.
Le CMP pour adolescent est situé à Vincennes, au niveau de la station de métro Saint Mandé sur la ligne 1. Il accueille des adolescents en consultation entre 13 et 18 ans et dispose également d'un CATTP pour adolescents.
L'assistant travaillera en collaboration avec l'équipe composée de 2PH, 3psychologues, 1 éducatrice, 1 infirmière, 1 assistante sociale et 2 secrétaires. Il participera à la synthèse clinique du mardi matin.

Le pole 94i02 est un pôle dynamique avec une très bonne ambiance de travail et une équipe médicale et paramédicale bien fournie.
Il comprend plusieurs CMP pour enfants et adolescents, un hôpital de jour pour enfants « le 124 », un CATTP pour adolescents, un CATTP pour enfants « La Marelle », une unité d'hospitalisation pour adolescents « CCASA ».
Plusieurs formations et séminaires du pole sont organisés, auxquels l'assistant peut participer.

Le pôle dispose également d'une unité de thérapie familial et d'une consultation transculturelle.

L'assistant pourra s'il le souhaite assurer des gardes de psychiatrie sur les hôpitaux de Saint Maurice, ou des demis gardes au CCASA (présence jusqu'à 23h puis astreinte téléphonique).

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
i.garciaorad@hopitaux-st-maurice.fr
dam@hopitaux-st-maurice.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Hôpitaux de Saint-Maurice

12/14 rue du Val d'Osne
94410 Saint-Maurice
plan d'accès