Offre d'emploi Adjoint Administratif (H/F) chargé(e) de la Gestion du temps de Travail - Centre hospitalier universitaire de Brest

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint Administratif (H/F) chargé(e) de la Gestion du temps de Travail - Centre hospitalier universitaire de Brest

Annonce déposée le vendredi 13 juillet 2018 à 15h24

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Brest
2, avenue Foch
29609 Brest

Photo de Hôpital Morvan

Site géographique de l'offre

Hôpital Morvan
2 Av Foch
29609 Brest
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif (H/F) chargé(e) de la Gestion du temps de Travail
Contrat(s)
CDD
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

Etablissement dynamique de plus de 2500 lits répartis sur 7 sites, situé en bord de mer, le Centre Hospitalier Régional Universitaire de BREST recherche pour sa Direction des Ressources Humaines, un Adjoint Administratif (H/F) chargé(e) de la Gestion du Temps de Travail

Le Centre Hospitalier Régional Universitaire couvre un territoire comprenant une population de 1,2 million d'habitants et emploie plus de 6 500 personnes dont 500 médecins. Acteur économique essentiel de la Bretagne occidentale, il offre à la fois des soins de proximité et de recours pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.

Poste à pouvoir à 80%.


LE POSTE :

Rattaché(e) au secteur "Gestion du temps de Travail" de la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez la gestion des dossiers des agents non médicaux concernant leur temps de travail et l'absentéisme.

Activités :

- Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.), dans son domaine d'activité

- Gestion administrative et comptable, spécifique au domaine d'activité

- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques

- Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité

- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers

- Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité

- Tenue à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d'activité

- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)

- Accompagnement des responsables plannings dans l'appropriation des supports GTT : Informatique (CHRONOS), réglementaire (Guide GTT).


PROFIL RECHERCHÉ :

Disposant d'un sens de l'organisation, vous êtes pédagogue et rigoureux(se).

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et particulièrement Excel. Votre rigueur, réactivité et sens des priorités ne sont plus à démontrer ! Un excellent relationnel et une grande autonomie sont des atouts indispensables pour mener à bien cette mission !


Votre connaissance du secteur hospitalier est un plus.

Exigences et contraintes : Connaissances de différents logiciels : AGIRH, CHRONOS, BO.XI, GEF

RÉMUNÉRATION : €1700,00 / mois

Personne à contacter
Mme Sandrine PERHIRIN
Email : t6vk9y0y794n@candidature.beetween.com

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