Offre d'emploi UN CARDIOLOGUE - Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien

Offre d'emploi

Offre d'emploi UN CARDIOLOGUE - Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien

Annonce déposée le lundi 10 septembre 2018 à 11h50

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien
1280 Av de la Division Leclerc BP 249
88307 Neufchateau

Photo de Site Hospitalier de Neufchâteau Siège Social

Site géographique de l'offre

Site Hospitalier de Neufchâteau Siège Social
1280 Av de la Division Leclerc BP 249
88307 Neufchâteau
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
UN CARDIOLOGUE
Contrat(s)
PH temps plein
Descriptif

Le Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (CHOV) est né de la fusion, le 1er janvier 2013, des centres hospitaliers de Neufchâteau et de Vittel. L’établissement est également en direction commune avec l’EHPAD Saint-Simon à Liffol-Le-Grand ainsi qu’avec l’ex-hôpital local de Lamarche.

Le CHOV se situe dans le département des Vosges, non loin d’Epinal et Nancy, c’est un établissement de référence sur le territoire de santé qui couvre environ 70 000 habitants. Il propose une offre de soins complète en MCO et SSR, en partenariat étroit avec le centre Hospitalier Universitaire de Nancy, les hôpitaux et EHPAD de son territoire. Il dispose également de 3 EHPAD, une USLD, d’un service de soins à domicile et d’instituts de formation (IFSI/IFAS).

Le CHOV dispose de 659 lits (dont 200 lits de MCO), d’un service d’urgences / SMUR avec procédures d’alerte thrombolyse, d’un service d’imagerie dont scanner et IRM, d’un laboratoire d’analyses biologiques, d’une pharmacie et d’un plateau de consultations.

Pour renforcer son équipe médicale de cardiologie composée d’un praticien temps plein, un praticien temps partiel et deux praticiens vacataires, le CHOV recherche un Cardiologue temps plein.
Le service est composé de 30 lits d’hospitalisation complète avec possibilité de surveillance par 8 télémétries, de deux lits dédiés au sein de l’unité de soins continus et d’un service de réadaptation cardiaque ambulatoire géré en collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale de réeducation fonctionnelle.
Le service accueille principalement des patients atteints de troubles du rythme, d’hypertension artérielle, de syndrome coronarien, d’insuffisance cardiaque… Des bilans de malaises et d’AVC sont également réalisés. Une équipe d’éducation thérapeutique complète la prise en charge.
Le plateau technique du service comporte deux échocardiographes et dopplers vasculaires, holters ECG et TA, un ergocycle pour épreuve d’effort et possibilité de choc électrique externe programmé.
Le praticien interviendra également en tant qu’expert au sein des différents services (consultation interne) et à la possibilité de réaliser des consultations externes sur les deux sites hospitaliers.
La permanence des soins est assurée par des astreintes opérationnelles.
Type de contrat : contrat de clinicien – 3 ans.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
Madame Andréa MIGNEREY
Directrice des Ressources Humaines et des Affaires Médicales

03 29 94 87 67
Email : a.mignerey@ch-ouestvosgien.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Site Hospitalier de Neufchâteau Siège Social

1280 Av de la Division Leclerc
88307 Neufchâteau
plan d'accès