Offre d'emploi TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER EN INFORMATIQUE H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Offre d'emploi

Offre d'emploi TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER EN INFORMATIQUE H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Annonce déposée le mercredi 18 juillet 2018 à 11h14

Etablissement

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre

Photo de Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Site géographique de l'offre

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER EN INFORMATIQUE H/F
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Le Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre recrute un TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER EN INFORMATIQUE H/F.


Présentation de l’Etablissement

Le CASH de Nanterre remplit une double mission avec un pôle hospitalier composé de 450 lits et places regroupant une offre de médecine (122 lits), d’obstétrique (25 lits), de SSR (39 lits), de psychiatrie (59 lits et places), une USLD (80 lits) et un EHPAD (102 lits), ainsi qu’un pôle d’accueil, d’hébergement et de réinsertion sociale notamment pour les personnes sans abri (550 lits et places).

En 2017 l’établissement a réalisé 11 791 séjours sur ses pôles MCO.

Etablissement partie au GHT Sud Val d’Oise, Nord Hauts de Seine, le CASH est concerné par la mise en œuvre concrète de la mutualisation de la fonction achat au niveau du territoire. Les changements organisationnels et de pratiques induits sont un enjeu important pour les prochains mois. En parallèle le CASH est lui-même dans un contexte de forts changements passés et à venir qui suppose un travail important de sécurisation de son circuit de la commande et de ses approvisionnements en parallèle d’objectifs d’économies sur les achats inscrits dans le cadre de son plan d’actions COPERMO.


Missions principales
•Help desk, installation, configuration, maintenance des postes clients et des solutions d’impression.
•Déploiement des applications métiers et de leurs évolutions
•Recensement des besoins en matière d’assistance informatique utilisateurs
•Établissement / actualisation et mise en œuvre de procédures, protocoles, supports de formation, consignes
•Assistance, conseil et formation des utilisateurs
•Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d’activité
•Rédaction et suivi des demandes d’évolution des applications métiers
•Veille technologique spécifique à son domaine d’activité


Savoir-être
•Sens de la pédagogie
•Sens de l’écoute et diplomatie
•Bon esprit d’analyse et de synthèse
•Rigueur dans le suivi des dossiers et respect des échéances
•Sens des responsabilités et du travail en équipe
•Bonne disponibilité, astreintes possibles week-end et jours fériés

Profil recherché :

Compétences requises
•Maîtrise des outils bureautique Microsoft
•Bonnes connaissances des systèmes WINDOWS
•Notion de virtualisation (VMware)
•Bonnes connaissances des outils de helpdesk (GLPI)
•Notions des systèmes de gestion des bases de données
•Notions des systèmes Linux
•Notions des systèmes réseaux
•Notions de gestion de projet

Qualifications
•Bac+2 en informatique

Personne à contacter
Pour postuler
Merci de vous connecter sur le lien suivant : http://recrutement.ch-nanterre.fr/offre-emploi-155.html
Email : recrutement@ch-nanterre.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

403, avenue de la République
92014 Nanterre
plan d'accès