Offre d'emploi Médecine Physique et de Réadaptation - Service de MPR. Site de Saint-Vallier - HOPITAUX Drôme Nord

Offre d'emploi

Offre d'emploi Médecine Physique et de Réadaptation - Service de MPR. Site de Saint-Vallier - HOPITAUX Drôme Nord

Annonce déposée le mercredi 19 septembre 2018 à 10h28

Etablissement

HOPITAUX Drôme Nord
607 av. Geneviève De Gaulle Anthonioz BP 1002
26102 Romans-sur-Isère

Site géographique de l'offre

HOPITAUX Drôme Nord - site de St Vallier
Rue Pierre Valette BP 30
26241 Saint Vallier
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Médecine Physique et de Réadaptation - Service de MPR. Site de Saint-Vallier
Contrat(s)
Assistant généraliste associé;Mutation;PH temps partiel;PH temps plein;Praticien contractuel
Descriptif

Les Hôpitaux Drôme Nord recherchent un médecin qualifié en Médecine Physique et de Réadaptation pour compléter une équipe de 4 praticiens MPR pour le service de SSR spécialisés en appareil locomoteur et neurologie, avec 59 lits d’HC et 5 places d’HTP.
Sous la responsabilité du médecin chef de service, le médecin MPR participe à la prise en charge et au suivi médical des patients, en collaboration avec l’ensemble des professionnels intervenant dans la structure. Il a la responsabilité d’une unité de 15 lits d’HC et participe à l’activité d’HTP. Il s’implique, avec les responsables paramédicaux, les équipes de soins et les autres médecins, dans une démarche globale d’amélioration de la qualité.
Il participe aux réunions pluridisciplinaires et coordonne les projets de rééducation, à l’écoute des patients et de leurs proches, et participe à la continuité et à la permanence des soins (astreintes). Il assure le suivi des patients hospitalisés et des consultations spécialisées pour les patients externes.
Il est force de proposition dans la définition du projet médical de service et participe à la vie institutionnelle de l’établissement (CME, CLIN, CLAN, COMEDIS…).
Il peut être sollicité pour des activités de territoire, en partenariat avec d’autres établissements MCO ou SSR pour des activités de consultations avancées de MPR, d’équipe mobile ou de coordination.
Profil :
Docteur en Médecine, vous êtes inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins et vous êtes qualifié en Médecine Physique et de Réadaptation. Des compétences en rééducation neurologique et en urodynamique seront appréciées. Des compétences en appareillage vous permettront de participer aux consultations d’appareillage sur place avec des ortho-prothésistes et des podo-orthésistes.
Doté d’un réel esprit d’équipe, d’une connaissance polyvalente de la MPR et rôdé à l’utilisation des outils informatiques et du codage PMSI, vous êtes ouvert aux nouveaux projets et apte à la mobilité. Vous avez de bonnes aptitudes de communication et saurez promouvoir au sein de l’établissement et de nos partenaires une culture de réadaptation.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
Contact : Dr M. REYMONDON 04.75.23.80.88
Mail : m.reymondon@ch-hdn.fr
Direction des ressources humaines : 04.75.05.75.41
Mail : k.bedolis@ch-hdn.fr
Email : secretariat.drh@ch-hdn.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

HOPITAUX Drôme Nord - site de St Vallier

Rue Pierre Valette
26241 Saint Vallier
plan d'accès