Offre d'emploi HelpDesk / Gestionnaire du parc machines - Centre hospitalier

Offre d'emploi

Offre d'emploi HelpDesk / Gestionnaire du parc machines - Centre hospitalier

Annonce déposée le jeudi 02 août 2018 à 17h11
Date limite des candidatures : vendredi 28 septembre 2018

Etablissement

Centre hospitalier
avenue Pasteur CS 20219
76202 Dieppe

Photo de CENTRE HOSPITALIER DE DIEPPE : Site Pasteur

Site géographique de l'offre

CENTRE HOSPITALIER DE DIEPPE : Site Pasteur
Avenue Pasteur BP 219
76202 Dieppe
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
HelpDesk / Gestionnaire du parc machines
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Environnement :
Au sein de l’équipe de la DTIC (Direction des Technologies de l’Information et de la Communication) du Centre Hospitalier de Dieppe, établissement support du GHT Caux Maritime, disposant d’un système de plusieurs centaines de postes de travail sur un Active Directory Microsoft, vous serez affecté à la cellule Helpdesk et au déploiement du parc machines.
Vous assurerez la maintenance du parc et prendrez en charge le support des utilisateurs : maintenance matérielle sur les postes de travail et les imprimantes, maintenance systèmes et réseaux, maintenance applicative niveau 1.
Vous serez en charge de la gestion, du déploiement et de la maintenance du parc de postes de travail et imprimantes du GHT Caux Maritime qui comprend 7 établissements, dont 3 établissements sanitaires et 4 EHPAD : Les centres hospitaliers de Dieppe, Eu et Saint Valéry en Caux, ainsi que les EHPAD de Luneray, Saint Crespin, Envermeu et Le Tréport.
A ce titre, vous utiliserez le logiciel de gestion de parc GLPI dans lequel il conviendra de consigner l’ensemble des informations nécessaires à l’inventaire (dates de mise en œuvre et de garantie, affectations, etc…), ainsi que le suivi des incidents par le biais des « tickets » d’assistance proposé par l’outil.
Dans le cadre de vos missions de déploiement, vous serez amené à gérer l’intervention de prestataires extérieurs et/ou de stagiaires au sein de l’établissement.
Vous devrez accompagner et anticiper les mutations technologiques. Vous serez notamment particulièrement attentif aux problématiques de mobilité et de virtualisation.
Des compétences en réseau TCP/IP vous seront indispensables dans le cadre de votre mission :
- Déploiement de postes de travail (lourds ou légers) en réseau filaire et WIFI
- Déploiement de téléphones su IP
- Visioconférence
Après une phase d’intégration, vous serez amené à accomplir des astreintes rémunérées, à intervalles d’une semaine sur 7 ou 8 en moyenne.
Des déplacements sont à prévoir dans les établissements du Groupement Hospitalier.
Qualités requises :
Un esprit d’équipe et la culture du partage des savoirs, notamment par le biais de rédaction de procédures, sont des qualités indispensables pour ce poste.
Un fort intérêt pour les relations humaines et le service rendu aux utilisateurs.
De la rigueur dans le reporting et dans la consignation des machines du parc dans le logiciel d’inventaire, ainsi que le suivi des tickets d’assistance.
Missions Principales :
- Assistance Utilisateurs – Dépannages – Maintenance (à distance ou sur le terrain)
- Déploiement de postes de travail fixes et portables selon des procédures établies
- Déploiement de postes téléphoniques ToIP
- Déploiement de systèmes d’impression
- Déploiement d’outils de dictée numérique
- Déploiement / maintenance d’applications
- Aide à la rédaction et à la gestion des procédures
Horaires de travail :
Vous serez employé à temps plein, sur une base de 39h00 par semaine avec une compensation de 20 RTT par an.
Niveau requis :
Bac minimum à Bac +2 ou Bac+3

Personne à contacter
Monsieur Paul VANDERSTRAETEN
Email : secdrh@ch-dieppe.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

CENTRE HOSPITALIER DE DIEPPE : Site Pasteur

Avenue Pasteur
76202 Dieppe
plan d'accès