Offre d'emploi Adjoint au Responsable du Département Travaux, Services Techniques et Développement Durable - Centre hospitalier Esquirol

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint au Responsable du Département Travaux, Services Techniques et Développement Durable - Centre hospitalier Esquirol

Annonce déposée le jeudi 13 décembre 2018 à 08h53
Date limite des candidatures : dimanche 16 décembre 2018

Etablissement

Centre hospitalier Esquirol
15, rue du Docteur Marcland
87025 Limoges

Photo de Centre hospitalier Esquirol

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Esquirol
15, rue du Docteur Marcland
87025 Limoges

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint au Responsable du Département Travaux, Services Techniques et Développement Durable
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges recherche un Adjoint au Responsable du Département Travaux, Services Techniques et Développement Durable en Contrat à Durée Indéterminée ou en CDD, mutation, détachement,... sur un emploi permanent
Bac +2 exigé dans le domaine des courants forts et faibles.
Niveau d'emploi : Technicien Supérieur Hospitalier, Catégorie : B
Temps plein.
Position dans la structure : Adjoint au Responsable du Département
• Liaison hiérarchique : Responsable du Département
• Liaisons fonctionnelles : Responsable du Département et Directeur Adjoint chargé de la Division


Présentation du secteur d’activité :
Les missions du département sont les suivantes :
- Maintenance préventive et corrective des bâtiments, des équipements techniques des bâtiments, des matériels (sauf le matériel biomédical), des véhicules et engins, de la voirie, des réseaux et des espaces verts ;
- Remplacement du gros matériel ;
- Réalisation des travaux de restructuration, d’aménagement et de réfection des bâtiments, de voirie et de réseaux ;
- Maîtrise d’œuvre relative aux travaux de restructuration, d’aménagement et de réfection des bâtiments, de voirie et de réseaux ;
- Conduite des opérations de construction, de restructuration et d’aménagement ;
- Représentation de la maîtrise d’ouvrage pour les opérations de construction, de restructuration et d’aménagement.

Mode de fonctionnement : temps de travail sur la base de 38 heures 40 avec décompte annuel de17 RTT et 28 CA.
- Mission générale :
o Seconder le responsable du département dans la direction du département ;
o Seconder le responsable du département dans l’encadrement et le management du département ;
o Organisation et contrôle de la maintenance préventive et corrective des bâtiments, des équipements techniques des bâtiments, des matériels (sauf le matériel biomédical), de la voirie, des réseaux et des espaces verts ;
o Définition et programmation des vérifications réglementaires ;
o Programmation et contrôle du traitement des observations indiquées dans les rapports de vérifications réglementaires ;
o Ordonnancement, pilotage et coordination des travaux réalisés par le département ou par des prestataires ;
o Maîtrise d’œuvre des travaux de restructuration, d’aménagement et de réfection des bâtiments et de leurs équipements techniques, de remplacement de gros matériels, de voirie et de réseaux ;
o Conduite des opérations de construction, de restructuration et d’aménagement ;
o Représentation de la maîtrise d’ouvrage pour les opérations de construction, de restructuration et d’aménagement ;
o Conseil et assistance technique et réglementaire.

- Missions spécifiques
o Encadrement et management du Service Électrique et Sécurité Incendie ;

Savoir-Faire
Connaissances théoriques et compétences techniques liées à l’activité (courants forts et faibles, éclairage et sécurité incendie).
Connaissances particulières requises ou à acquérir
Connaissances théoriques et compétences techniques liées à l’activité (plomberie, chauffage, ventilation, traitement de l’air, réseaux de gaz médicaux, structure, couverture, étanchéité, menuiseries intérieures et extérieures, plafonds, cloisons, revêtements de sols et de murs, peinture, eaux pluviales, eaux usées).
Connaissances et maîtrise des codes, des textes législatifs et réglementaires ainsi que des normes (européennes, nationales et internationales) applicables pour les activités du département.
Connaissances et maîtrise des logiciels Pack Office et AUTOCAD

Permis B exigé

Personne à contacter
Merci d'envoyer votre lettre de motivation + CV détaillé + copie des diplômes au mail suivant : jessica.villard@ch-esquirol-limoges.fr

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