Offre d'emploi INFORMATICIEN ADMINISTRATEUR BASES DE DONNEES SYSTEME ET INTEROPERABILITE (H/F) - Centre hospitalier intercommunal Alençon - Mamers

Offre d'emploi

Offre d'emploi INFORMATICIEN ADMINISTRATEUR BASES DE DONNEES SYSTEME ET INTEROPERABILITE (H/F) - Centre hospitalier intercommunal Alençon - Mamers

Annonce déposée le jeudi 06 septembre 2018 à 13h59

Etablissement

Centre hospitalier intercommunal Alençon - Mamers
25, rue de Fresnay BP 354
61014 Alençon

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
25, rue de Fresnay BP 354
61014 Alençon

Détail de l'offre

Poste proposé
INFORMATICIEN ADMINISTRATEUR BASES DE DONNEES SYSTEME ET INTEROPERABILITE (H/F)
Contrat(s)
CDD;CDI;Mutation
Descriptif

Placé sous l’autorité du Responsable Système d’information, vous intégrez une équipe dynamique de 11 agents et impliquée dans les projets institutionnels.

 Vos missions :
- assurer l’administration des Bases Oracle des progiciels médicaux,
- assurer l’administration des interfaces Applicatives,
- assurer l’installation, le suivi des versions des modules logiciels autour du dossier patient,
- assurer l’administration d’une plateforme de Virtualisation Aplicatives (APPLIDIS),
- assurer le maintien des procédures de déploiements des modules médicaux,
- assurer une prise en charge au sein de l’équipe du Ticketing au travers de l’outil GLPI (1 fois par semaine).

 Votre profil :
- Diplôme en informatique BAC+2 minimum avec expérience significative ou BAC+5,
- Connaissances techniques particulières : serveur Unix, Linux, Windows Server, Poste Seven, Windows 10, Architecture Virtualisée Vmware, Active Directory, GPO / Bases de données Oracle, SQLServer, Outil Rman Oracle, Scripts SQL / Protocoles d'échanges HPRIM, HL7, format XML / outil de type EAI (exemple ANTARES) / outil décisionnel de type BUSINESS OBJECT / Connaissance en développement informatique et de l’informatique hospitalière, Nomenclature d'actes CCAM, NABM, B, outils bureautiques.
- Une expérience au sein d’un service informatique hospitalier serait un plus.
- Vous avez le sens du travail en équipe avec un bon relationnel et de la rigueur ainsi que des qualités rédactionnelles pour les procédures.

Personne à contacter
 Conditions de travail : poste à temps plein avec (25 congés annuels – 10 RTT – 2 jours de fractionnement)
Candidature à adresser à la Direction des Ressources Humaines du CHIC Alençon-Mamers 25 rue de Fresnay 61014 ALENCON Cedex ou par mail drh@ch-alencon.fr, tél 02 33 32 54 91

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier

25, rue de Fresnay
61014 Alençon
plan d'accès