Offre d'emploi MEDECIN NEPHROLOGUE - Centre hospitalier Intercommunal Les Hôpitaux du Léman

Offre d'emploi

Offre d'emploi MEDECIN NEPHROLOGUE - Centre hospitalier Intercommunal Les Hôpitaux du Léman

Annonce déposée le mercredi 10 juillet 2019 à 11h07
Date limite des candidatures : vendredi 21 août 2020

Etablissement

Centre hospitalier Intercommunal Les Hôpitaux du Léman
3, avenue de la Dame CS 20526
74203 Thonon-les-Bains

Site géographique de l'offre

HOPITAUX DU LEMAN Site Georges PIANTA à THONON
3, avenue de la Dame CS 20526
74203 Thonon-les-Bains

Détail de l'offre

Poste proposé
MEDECIN NEPHROLOGUE
Contrat(s)
Assistant généraliste;Assistant généraliste associé;Assistant spécialiste;Assistant spécialiste associé;Attaché;Attaché associé;PH temps partiel;PH temps plein;Praticien contractuel
Descriptif

Les Hôpitaux du Léman à Thonon-les-Bains (74) recrutent des médecins qui veulent mettre leurs compétences au service des patients et développer un projet médical.
Seul établissement hospitalier d’un bassin de 140.000 habitants, croissance démographique forte. A connu 10 années de croissance après une fusion réussie entre les établissements de Thonon et d’Evian. Nous recherchons des PH ou Médecins Contractuels investis, compétents et aimant leur métier.
Poste disponible à 100 % en service de Néphrologie – Hémodialyse : PH ou Assistant spécialiste DES de Néphrologie, avec qualification ordinale. Disponible au 1 Janvier 2019
Service avec 11 lits d’hospitalisation dont 2 lits de replis, 16 postes de dialyses en 2 séries pour le Centre Lourd, une UDM de soirée de 8 postes. Activité de Vacancier forte pour l’hémodialyse avec places réservées y compris pour patients pédiatriques à partir de 8 ans. Activité de DP, Plasmaphérèses. Salle dédiée pour les Ponctions Biopsies Rénales et les KT centraux, avec écho guidage pour les deux.
Activité d’ETP validée par l’ARS pour la pré-dialyse avec équipe médicale et paramédicale complète. Activité de consultation avec 2600 Cs/an, activité de suivi de cures thermales, suivi transplantation alterné et RCP greffe avec les deux CHU voisins de Grenoble et Lyon.
Le candidat devra s’investir dans le travail en équipe, à l’échelle de son service, de son établissement. Les compétences organisationnelles sont les bienvenues.
Activité de l’établissement : Établissement MCO de 330 lits, activité de proximité et de recours.36 000 hospitalisations annuelles. 44 000 passages aux urgences.1550 accouchements par an, maternité de type 2a. Service de réanimation, de carcinologie en sénologie, ORL, thoracique, digestif, urologie, gynéco, gastro-entérologie, cardiologie, néphrologie, dialyse, pneumologie, oncohématologie,…
Cadre de vie : Exceptionnel pour les amoureux de la montagne, du lac ou du sport. 50 mn de Genève avec aéroport international.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
Référente à la direction des affaires médicales : g-elmir@ch-hopitauxduleman.fr
Contacter le Dr Megri ou le Dr Mourey-Epron : Secrétariat 0450832920 / 2914
k-megri@ch-hopitauxduleman.fr / c-epron@ch-hopitauxduleman.fr
Email : affaires-medicales@ch-hopitauxduleman.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

HOPITAUX DU LEMAN Site Georges PIANTA à THONON

3, avenue de la Dame
74203 Thonon-les-Bains
plan d'accès