Offre d'emploi GESTIONNAIRE ACHATS H/F - Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Offre d'emploi

Offre d'emploi GESTIONNAIRE ACHATS H/F - Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Annonce déposée le jeudi 11 octobre 2018 à 09h00

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
658, rue des Bourgoins BP 725
45200 Amilly

Photo de Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
658, rue des Bourgoins BP 725
45200 AMILLY - MONTARGIS
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE ACHATS H/F
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise
RECRUTE
UN GESTIONNAIRE ACHATS H/F


Recrutement : Urgent
Rémunération : Adjoint Administratif
Temps de travail : 100% - 35 h hebdomadaire
Situation géographique : Amilly
Profil de poste à consulter auprès du service : OUI


MISSION GENERALE :
- interlocuteur direct des services du CHAM, de certains fournisseurs et du Trésor public, le gestionnaire achats assure sous la responsabilité de l’attachée d’administration, la gestion et le suivi des commandes dans le cadre des procédures comptables, le respect des crédits alloués et la conformité aux règles de la commande publique.

MISSIONS PERMANENTES :
- Saisie des commandes sur logiciel métier (Hexagone AGFA).
- Engagement des dépenses avec contrôle des comptes budgétaires.
- Contrôle des services faits au regard de la commande (procédure d’achat) et de la conformité de la livraison.
- Liquidation des factures.
- Affectation de la dépense en fonction de sa nature, de sa destination et des autorisations budgétaires (comptes, UF, nomenclature, budget).
- Classement et archivage des pièces comptables
- Traitement des demandes d’information (service mandatement, trésorerie, fournisseurs, services internes).
- Relance par rapport aux respects des délais (facturation et quantités commandées)
- Gestion des inventaires de biens sur logiciel métier (Gestimo)
- Analyse des consommations via des tableaux de bord de suivi de dépenses.
- Analyse et suivi des commandes dites « Hors Marché ».
- Polyvalence sur les postes du service, afin de permettre une continuité de fonctionnement du service.

MISSIONS SPECIFIQUES :
-Participation à l’amélioration de la qualité de la prestation achat (recueil des besoins, délais etc.) et à l’élaboration de procédures (circuit de la demande, circuit d’approvisionnement etc.), dans le cadre de la Certification des comptes.

CONNAISSANCES REQUISES ET PROFIL RECHERCHE :
- Connaissances en matière de comptabilité
- Maîtrise de logiciel de gestion comptable (Hexagone - AGFA)
- Maîtrise de logiciel de gestion d’inventaire (Gestimo)
- Bonne pratique et maîtrise des outils de bureautique (Excel niveau intermédiaire à avancé, Word)
- Rigueur et discrétion / esprit d’équipe et aptitudes relationnelles
- Sens de l’organisation et gestion des priorités
- Diplôme souhaité : à minima BEP en comptabilité, en gestion des achats et des approvisionnements
- Expérience souhaitée dans les secteurs achats/commande publique (marchés publics, etc.)

Les lettres de candidature manuscrites accompagnées d’un CV détaillé avec certificats de travail des 24 derniers mois doivent être adressées au plus tard le 05 novembre 2018 à :
Madame la Directrice des Ressources Humaines
Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise
658, rue des Bourgoins – AMILLY – 45207 MONTARGIS CEDEX

ou sur le site Internet de l’établissement :
www.ch-montargis.fr

Personne à contacter
Muriel SAULNIER - Attachée d'administration
02.38.95.90.18
Email : secretariat.drh@ch-montargis.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

658, rue des Bourgoins
45200 AMILLY - MONTARGIS
plan d'accès