Offre d'emploi Agent Support Technique - Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Agent Support Technique - Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes

Annonce déposée le vendredi 12 octobre 2018 à 10h14
Date limite des candidatures : vendredi 09 novembre 2018

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes
Boulevard de la Chantourne 38700 La Tronche CS 10217
38043 Grenoble

Site géographique de l'offre

CHU Grenoble Alpes - Site NORD
boulevard de la chantourne CS 10217 38043 Grenoble CEDEX 9
38700 La Tronche
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Agent Support Technique
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Exigence institutionnelle

Chaque agent est tenu au secret professionnel, au devoir de discrétion professionnelle et au respect des règles de confidentialité.

Lieu d’exercice :

• Poste basé au rez-de-chaussée bas étage du bâtiment Michallon N73-NB-BM29
• Tous Sites CHUGA pour les interventions

Missions du service :

Maintenir le patrimoine bâti, les installations et les équipements du périmètre d’exploitation des Services Techniques en lien avec les équipes internes du Pôle Travaux et Services Techniques et des entreprises prestataires et les besoins des services utilisateurs.

Les activités spécifiques au poste :

• Accueil physique et téléphonique du public pour renseignement sur intervention GMAO, intervention urgente (panne électrique, fuite etc..).
• Intervention sur les pannes du pneumatique de premier niveau via les outils informatiques
• Préparation et création des badges, affectation des accès en lien avec les différents référents de secteurs.
• Commande papeterie, droguerie.
• Echange standard (téléphones, clés, sonnettes).
• Trier le courrier arrivant pour les différents ateliers.
• Réception du matériel à réparer (vérification de la fiche DI)
• Réceptionner, identifier et étiqueter les équipements pour les intégrer aux processus de maintenance
• Suivre et assurer le contrôle des prestations réalisées par les entreprises extérieures
• Intervention technique de premier niveau (vissage, perçage, pose petit matériel)
.


Les relations professionnelles spécifiques au poste :

Sous l’autorité du Technicien hospitalier du service Support Technique, les agents Support Technique sont en relation avec :
• Les Services de soins, administratifs et Utilisateurs.
• Les Services Logistiques.
• Les Ateliers du PTST.
• Les prestataires extérieurs de maintenance.
• Les cadres et référents du Support Technique et Badge


Les savoirs-faire spécifiques :

• Utilisation des logiciels Carl Source, Castel, Dictao, Hpliance exploitation, Emédia CS.
• Connaissance de l’hôpital (localisation des bâtiments.) et de son fonctionnement.
• Compétences informatiques de base (messagerie Outlook, traitement de texte, tableur, logiciel gestion technique).

Les qualités requises :

• Rôle de facilitateur et sens du service et de qualité d’écoute.
• S’exprimer clairement au téléphone.
• Maîtrise de soi, capacité de garder son calme face aux situations d’urgence ou aux contacts personnes stress ou agressives.
• Savoir Réagir aux situations urgentes.
• Rigueur dans l’exécution des tâches.
• Curiosité technique (auto-apprentissage)

Conditions de travail dans le poste


• Horaires : 37h50/semaine
7h30-15h50 du Lundi au Jeudi.
7h30-15h le Vendredi.

• Travail dimanches et jours fériés : Possible en cas de besoins particuliers.

Personne à contacter
Merci d'adresser votre candidature avant le 09 novembre 2018 à :
Messieurs MENASRI et GUILLERAULT
fmenasri@chu-grenoble.fr ; lguillerault@chu-grenoble.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

CHU Grenoble Alpes - Site NORD

boulevard de la chantourne
38700 La Tronche
plan d'accès