Offre d'emploi Responsable Adjoint UTSL (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Offre d'emploi

Offre d'emploi Responsable Adjoint UTSL (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Annonce déposée le lundi 11 février 2019 à 17h20

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez
4, avenue Reine Victoria BP 1179
06003 Nice

Site géographique de l'offre

Hôpital Cimiez
4 Ave Victoria CS 91179
06003 Nice

Détail de l'offre

Poste proposé
Responsable Adjoint UTSL (H/F)
Contrat(s)
CDD
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

PRÉSENTATION DE L'ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d'hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d'activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d'adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d'envergure. Le développement ambitieux de l'ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l'ouverture de l'hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Faire preuve d'un engagement fort au sein d'une structure hospitalière publique.
Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d'avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...).


LE POSTE :

Assurer le fonctionnement des transports de biens (produits sanguins et médicaments), de personnes (navette interne) et le suivi du maintien en condition opérationnelle des véhicules du service dans le respect des protocoles en vigueur et des effectifs alloués.

Manager une équipe de 40 agents, chauffeurs en lien avec des chefs d'équipe.
Organiser les postes de travail de chaque activité.
Maîtriser la gestion administrative des agents : plannings, permis, diplômes, congés...
Construire et faire évoluer un référentiel de travail pour chaque branche d'activité.
Mettre en lien quotidiennement les ressources de véhicules avec les ressources humaines et les besoins en transport.
Assurer le suivi des véhicules : Affectation, maintenance, entretien, bio-nettoyage, suivi des sinistres.
Définir, mettre en œuvre, contrôler et faire évoluer les procédures et protocoles de l'activité transport conformément à la règlementation.
Mettre en place des indicateurs de suivi de l'activité pour évaluer la performance du service et proposer des axes d'amélioration.
Assurer l'interface relationnelle avec les services.
Sensibiliser, informer et conseiller les clients sur l'activité Transport à l'UTSL.
Gestion, Traitement et suivi des F.E.I.

Assurer le remplacement de la Responsable du service sur les congés annuels.


PROFIL RECHERCHÉ :

Titres – Diplômes ou niveau : Bac+2 en transport et/ou logistique

Connaissances générales : Expérience d'encadrement d'équipe, Expérience en transport et logistique

Connaissances spécifiques : Connaissances des règles de transport

Qualités professionnelles requises : Capacité relationnelle, Esprit d'initiative et d'anticipation, Rigueur et Sens de l'organisation

RÉMUNÉRATION : €2100,00 / mois

Personne à contacter
M. EDARD DE LA PLANTE Fabien
Email : d7qcyq51ha4n@candidature.beetween.com

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