Offre d'emploi Technicien informatique Support Systèmes, micros et réseau - Centre hospitalier

Offre d'emploi

Offre d'emploi Technicien informatique Support Systèmes, micros et réseau - Centre hospitalier

Annonce déposée le mardi 06 novembre 2018 à 12h43
Date limite des candidatures : mardi 01 janvier 2019

Etablissement

Centre hospitalier
Chemin de la Madeleine CS40001
11010 Carcassonne

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
1060 chemin de la madeleine CS40001
11010 Carcassonne

Détail de l'offre

Poste proposé
Technicien informatique Support Systèmes, micros et réseau
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Missions principales :
Intégrer et renforcer l’équipe infrastructure de la DSI dans les domaines suivants :
- Assistance, conseil et formation auprès des utilisateurs
- Dépannage local et à distance sur les postes de travail, niveau 1 et 2
- Installation et configuration de matériels (PC, clients légers, imprimantes, etc.)
- Participation aux opérations de renouvellement du parc
- Gestion et inventaire du parc
- Déploiement des mises à jour de sécurité (wsus, antivirus, etc.)
- Supervision des équipements systèmes et réseaux (nagios, prtg, etc.)
- Gestion des utilisateurs et des droits dans l’annuaire (Active Directory)
- Gestion de projets orientés infrastructures (systèmes et réseaux)
- Maintenance ponctuelle sur le parc de terminaux multimédia des patients
- Rédaction et mise à jour des procédures internes
- Déplacements ponctuels sur les sites distants et les établissements du GHT
- Interventions occasionnelles de nuit/week-end lors des opérations de maintenance
- Participation aux astreintes informatiques (semaine et week-end)
Niveau de formation
Bac + 2 en informatique
Environnement technique :• Windows/Aix/Linux • Clients légers (Itona, HP) Publication des applications Citrix XenApp • Virtualisation des serveurs Citrix XenServer

Compétences et qualités attendues :
• Connaissance du fonctionnement hospitalier
• Expérience confirmée des architectures techniques
• Pratique des outils de gestion helpdesk (gestion des appels et gestion de parc)
• Qualités rédactionnelles et pédagogiques, capacité d'analyse et esprit de synthèse
• Méthodologie, sens de l’organisation et capacité à tenir les délais
• Esprit d’initiative et autonomie, travail en équipe
• Bon relationnel, sens du service aux utilisateurs

CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité d'intégration dans la fonction publique hospitalière
Expérience réussie dans le domaine appréciée
Date début des fonctions : le plus rapidement possible
Salaire indicatif pour un agent contractuel : 1730 euros brut, salaire fixé au regard de l'expérience professionnelle du candidat

Personne à contacter
CV et LM à offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier

1060 chemin de la madeleine
11010 Carcassonne
plan d'accès