Offre d'emploi PHARMACIEN - CENTRE HOSPITALIER Tréguier

Offre d'emploi

Offre d'emploi PHARMACIEN - CENTRE HOSPITALIER Tréguier

Annonce déposée le mardi 07 mai 2019 à 14h29
Date limite des candidatures : samedi 15 juin 2019

Etablissement

CENTRE HOSPITALIER Tréguier
BP 81
22220 Treguier

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
BP 81
22220 Tréguier
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
PHARMACIEN
Contrat(s)
Praticien contractuel
Descriptif

La PUI du Centre Hospitalier de Tréguier (Côtes d'Armor, Bretagne) recrute un pharmacien à temps plein en CDI pour compléter l'équipe actuelle de 2 pharmaciens.
Une évolution vers un poste de praticien hospitalier est possible (départ à la retraite).
L'Hôpital de Tréguier est un établissement public à orientation gériatrique d'une capacité totale de 560 lits répartis en médecine aigue, SSR, USLD, UCC et EHPAD.
Le Centre Hospitalier fait partie du récent groupement hospitalier de Territoire (GHT) d'ARMOR coordonné par le CH de Saint-Brieuc.
Des coopérations sont déjà en place (appel d'offre commun, formation) et d'autres sont en déploiement (système d'information, pharmacie clinique, sérialisation...).
L'équipe pharmaceutique comprend 2 pharmaciens praticiens hospitaliers , 7 préparatrices, une secrétaire/assistante de gestion et un magasinier.
Les activités pharmaceutiques regroupent les missions obligatoires de la PUI ainsi qu'une activité de rétrocession. L'ensemble des prescriptions est informatisé.
Les pharmaciens valident l'ensemble des prescriptions. Des projets de dispensation nominative ainsi que des activités de pharmacie clinique, dont la conciliation médicamenteuse, sont initiés et vous attendent pour les déployer pleinement.

Nous cherchons pour ce poste un (e) pharmacien (ne) motivé (e) qui sera polyvalent (e) sur les différentes activités en lien avec les autres pharmaciennes : analyse pharmaceutique, conciliation, suivi de rétrocession, participation aux réunions et groupes de travail internes au CH et au niveau du GHT, gestion des médicaments et dispositifs médicaux, stupéfiants, formation, audit, suivi des services, permanence pharmaceutique (astreintes)...

Le poste est adaptable en fonction des compétences et à pourvoir dès que possible.
Le candidat est adaptable en fonction des compétences et à pourvoir dès que possible.
Le candidat doit être titulaire d'un DES de pharmacie hospitalière ou bénéficier de 2 ans d'expérience en établissement de santé.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine ou de pharmacie)

Personne à contacter
Pour tout renseignement concernant le poste, vous pouvez contacter Madame DIARTE (ediarte@ch-treguier.fr) ou Madame SAVARY (lasavary@ch-treguier.fr).
Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à Monsieur Le Directeur - BP 81- 22220 TREGUIER (direction@ch-treguier.fr) et/ou Martine LE MERRER - Bureau des Affaires Médicales (mlemerrer@ch-treguier.fr) . Ligne directe : 02.96.92.10.07

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier

BP 81
22220 Tréguier
plan d'accès