Offre d'emploi SECRETAIRE MEDICALE DU SERVICE DE NUTRITION - AP-HP HEGP

Offre d'emploi

Offre d'emploi SECRETAIRE MEDICALE DU SERVICE DE NUTRITION - AP-HP HEGP

Annonce déposée le mercredi 30 janvier 2019 à 12h11

Etablissement

AP-HP HEGP
20- 40, rue Leblanc
75908 Paris

Site géographique de l'offre

AP-HP Hôpital européen Georges-Pompidou
20, rue Leblanc
75908 Paris
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
SECRETAIRE MEDICALE DU SERVICE DE NUTRITION
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Position dans la structure : Secrétaire médicale

Liaisons hiérarchiques :
- Coordinateur Médical Nutrition : Pr S Czernichow.
- Cadre Administratif de Pôle : RACHEL LAHEURTE
- Cadre Paramédical de Pôle : SOPHIE MARRELLEC ________________________________________
Liaisons fonctionnelles :
- Equipes médicales et paramédicales du Pôle de cancérologie et spécialités
- Equipes médicales et paramédicales des autres pôles
________________________________________
Présentation de la structure et de l'équipe :

Présentation du Pôle Cancérologie et Spécialités :
La mission principale du Pôle Cancérologie et Spécialités est l’amélioration de la qualité de prise en charge des patients atteints de pathologies cancéreuses, d’exercer une vraie complémentarité entre
les différentes spécialités du Pôle, d’harmoniser les pratiques soignantes et d’assurer une qualité de soins optimale. Le pôle a également des activités de spécialités non cancérologiques.

Service nutrition :
Le service comprend une Consultation une unité d’HDJ et une unité d’hospitalisation
Pathologies rencontrées : Toutes les pathologies liées aux troubles nutritionnels
Horaires de travail : Travail en 7h36 par jour entre 8h00 et 18h00
Repos week-end et jours fériés
________________________________________
ACTIVITES
Secrétaire NUTRITION
Mission générale :
• Missions transversales pour répondre aux exigences du fonctionnement du service de nutrition
Missions permanentes :
• Accueil physique et téléphonique des patients
• Réponse aux appels téléphoniques du service
• Prise de RV patients
• Organisation des agendas médicaux
• Frappe de comptes rendus

COMPETENCES
Savoir faire requis
• Avoir la capacité à communiquer auprès des équipes médicales et paramédicales
• et à traiter les éventuelles situations conflictuelles
• Savoir hiérarchiser et prioriser les différentes activités du poste
• Maîtriser Internet/Intranet (communication, recherches documentaires ou de thésaurus…)
• Savoir rédiger comptes rendus et rapports
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Power Point, Excel, messagerie, internet …)
Connaissances associées
Bureautique Vocabulaire médical Organisation et fonctionnement interne de l’établissement Droit des patients Techniques d’accueil téléphonique

Techniques de communication Droit hospitalier Internet/Intranet
2 2 2 2 2 2 1 2
1: Connaissances générales 2 : Connaissances détaillées 3 : Connaissances approfondies
________________________________________
QUALITES REQUISES
• Disponibilité
• Respect du secret professionnel
• Discrétion
• Sens de l’organisation et méthode
• Sens du relationnel et de l’initiative
PREREQUIS
Bac science médico-sociale et diplôme secrétariat médico-social
EXPERIENCE CONSEILLEE
Expérience antérieure dans le domaine du secrétariat
EVOLUTIONS POSSIBLES DU POSTE ET DE SON ENVIRONNEMENT
- Adjoint des Cadres

Personne à contacter
Madame Sophie MARRELLEC, CPP: 01 56 09 33 46
Email : sophie.marrellec@aphp.fr

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